Résultats (798)

Probleme avec flashplayer

bonjour, je ne peux pas installer correctement flash player, je l'installe "soit disant" ensuite on me signale pas actif.... cela viendrait il du fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bonplan75

Arrêt intempestif de la radio ..

Résolu

Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kalystha

Image tremblante

Résolu

Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dudu2216

Cherche une alternative à adobe flash player

Résolu

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
smed_79

Lecture vidéo

Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peut plus lire les vidéos daylimotion par exemple et certaines autres. J'ai désinstallé réinstallé flash p...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Philb37

Soucis adobe

Bonjour* Je suis sur Windows10 et j'utilise Mozilla Firefox. Mon Adobe Flash Player est a jour mais quand je joue a des jeux, un message m'annonce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Besoin de solution au + vite si possible

J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10. j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JulienMtg

Firefox tourne à une lenteur désespérante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Page vide sur video.fr.nhl.com

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jonathan

Flash player

Bonjour, je ne peux écouter mes messages vocaux, flash player est requis pour ce service.comment l'enlever ? Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de téléchargement

Problème de téléchargement Mes salutations à tous les membres. Je voudrais savoir comment vous pouvez m'aider à télécharger ADOBE FLASH PLAYER sur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Impossible de finaliser l'installation de adobe flash player

Bonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'arrive pas à finaliser l'installation de Adobe Flash Player sous Firefox. A la 3ème étape, s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
e.t

Échec téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
informaticienneenherbe

Jeux en ligne

Bonjour, impossible de jouer ligne, il semble que cela vienne d 'adobe, comment y remedier merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cansyl30133

Installation adobe flash player

Windows XP: Adobe Flash Player se télécharge bien, mais impossible de l'installer, le fichier téléchargé ne veut même pas s'ouvrir; Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojo29.

Installation de flash player avec firefox

Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marie1909

Telechargement

bonjour comment installer flash player gratuit sur firefox

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanexxe

Comment lire la video dans firefox

Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Plantage quotidien du plugin container firefox

Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, un petit problème qui survient au moins une fois tous les jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pinkou

Problème installation de flash player

Résolu

Salut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kaneagle

Vidéos qui plantent à chaque démarrage sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hebus888

Javascript

Bonjour, A quoi sert javascript? J'ai la version java8 update66. Je n'arrive pas à visionner certain vidéo? Me faut il télécharger en plus javasc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Masky

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bosanac

Adobe flash avec firefox est installé mais n'apparait pas.

Bonjour, Adobe Flash avec firefox n'apparait pas mais; il est installé, je voudrais savoir comment faire car je n'ai pas envie de le réinstallé 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ynthn

Flash player plante sur firefox windows 8.1

Bonjour, j'ai mit à jour windows 8, je possède donc Windows 8.1 mais depuis Flash Player ne fonctionne plus sous Firefox mais étrangement sur IE a...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Violette

Adobe flash

Résolu

Bonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Flash player bloqué sur certain sites !!

Bonjours a toutes et tous , j'ai un pc sous Windows 8.1 , et lors de visite sur beaucoup de site , je doit donner l'autorisation pour activer mon fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
velocyraptor64
Résultats 121 - 150 sur un total de 798