Résultats (798)
Probleme avec flashplayer
bonjour, je ne peux pas installer correctement flash player, je l'installe "soit disant" ensuite on me signale pas actif.... cela viendrait il du fait...
Arrêt intempestif de la radio ..
RésoluBonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...
Image tremblante
RésoluBonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...
Cherche une alternative à adobe flash player
RésoluBonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...
Lecture vidéo
Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peut plus lire les vidéos daylimotion par exemple et certaines autres. J'ai désinstallé réinstallé flash p...
Soucis adobe
Bonjour* Je suis sur Windows10 et j'utilise Mozilla Firefox. Mon Adobe Flash Player est a jour mais quand je joue a des jeux, un message m'annonce ...
Besoin de solution au + vite si possible
J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10. j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sai...
Firefox tourne à une lenteur désespérante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...
Page vide sur video.fr.nhl.com
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...
Flash player
Bonjour, je ne peux écouter mes messages vocaux, flash player est requis pour ce service.comment l'enlever ? Configuration: Windows / Firefox 4...
Problème de téléchargement
Problème de téléchargement Mes salutations à tous les membres. Je voudrais savoir comment vous pouvez m'aider à télécharger ADOBE FLASH PLAYER sur m...
Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...
Impossible de finaliser l'installation de adobe flash player
Bonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'arrive pas à finaliser l'installation de Adobe Flash Player sous Firefox. A la 3ème étape, s'a...
Échec téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...
Jeux en ligne
Bonjour, impossible de jouer ligne, il semble que cela vienne d 'adobe, comment y remedier merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Installation adobe flash player
Windows XP: Adobe Flash Player se télécharge bien, mais impossible de l'installer, le fichier téléchargé ne veut même pas s'ouvrir; Que faire?
Installation de flash player avec firefox
Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...
Telechargement
bonjour comment installer flash player gratuit sur firefox
Comment lire la video dans firefox
Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0
Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...
Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom
RésoluBonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...
Plantage quotidien du plugin container firefox
Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, un petit problème qui survient au moins une fois tous les jou...
Problème installation de flash player
RésoluSalut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.
Vidéos qui plantent à chaque démarrage sur firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...
Javascript
Bonjour, A quoi sert javascript? J'ai la version java8 update66. Je n'arrive pas à visionner certain vidéo? Me faut il télécharger en plus javasc...
Flash player
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...
Adobe flash avec firefox est installé mais n'apparait pas.
Bonjour, Adobe Flash avec firefox n'apparait pas mais; il est installé, je voudrais savoir comment faire car je n'ai pas envie de le réinstallé 2 fo...
Flash player plante sur firefox windows 8.1
Bonjour, j'ai mit à jour windows 8, je possède donc Windows 8.1 mais depuis Flash Player ne fonctionne plus sous Firefox mais étrangement sur IE a...
Adobe flash
RésoluBonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...
Flash player bloqué sur certain sites !!
Bonjours a toutes et tous , j'ai un pc sous Windows 8.1 , et lors de visite sur beaucoup de site , je doit donner l'autorisation pour activer mon fla...