Résultats (798)

Probleme concernant java

Bonjour, Dans ce post je vais vous décrire 2 problèmes lié à java mais qui sont sans lien: 1) Je ne peux pas accéder a des contenu java sur des...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
R0se_noire

Probléme de navigation sur ordi neuf

bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs... j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien. on m'a prété...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
angextasia

Firefox saccadé?

Résolu

Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adamovitch

Schockwave

Bonjour , j'en ai un peu marre j'ai Firefox et pratiquement tous les jours il plante il me dit : Shockwave Player est peut-être occupé ou ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt sur écran,impossible de bouger le curseur, son fort...

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur : alors que je suis sur internet, l'écran se fige, la souris se...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pas de plugin pour you tube

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus voir vidéos et you tube. Il est indiqué que je n'ai pas le plugin qu'il faut. Je suis allée sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'activation du plugin shockwave flash fait planter ff

Bonjour à tous! Au début je pensais que les plantages pouvaient venir des extensions, il faut dire que j'en avais beaucoup. Mais après avoir désins...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
campeace

Problèmes firefox

Résolu

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible de mettre téléchargement en "pause"

Bonjour, Je n'avais pas ce soucis avant. Il y a quelque jour encore, tout marchait comme sur des roulettes. Seulement, dès que j'ai mis à jour fir...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
MiaSae

Firefox : blocages et lenteurs

Bonjour, Je voudrais poser une question et voir si certains ont déjà eu ces soucis de lenteurs. J'ai un PC ici dont voici les spécificités : OS ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Problème d'installation avec adobe

Bonjour à tous, Je voudrais installer Adobe Flash Player pour Firefox mais j'ai un souci à l'installation : quand j'installe depuis le site officie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
divayv

Flash player ne fonctionne pas avec certains sites

Bonjour, flash player semble fonctionner avec presque tous les sites mais quand j'essaie de lire un magasine en ligne (humanité ou challenges) on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
christian 73

Pages internet qui ne s'affichent pas correctement

Salut, J'ai un problème avec et l'affichage des pages Voyez par vous-même : http://img4.hostingpics.net/pics/977685bugg.png J'ai réinstallé F...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin adobe flash player sur firefox

Bonsoir à tous, hier encore flash player marchait parfaitement mais maintenant je ne peux plus lire de vidéos certains sites. Youtube marche encore ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
danse4ever

Comment éviter les plantages avec shockwave flash?

Bonjour, Je rencontre assez régulièrement à partir de mon navigateur Firefox version 25.0.1 des ralentissements qui se terminent par un blocage de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player et mise à jour des plugins

je viens d'acheter un nouvel ordi windoows 8 je n'arrive pas à installer flash player et mettre à jour les plugins pour pouvoir jouer à wordox etc mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème adobe flash player 11.9.900

Bonjour, Je navigue sur Mozilla 26.0, et depuis la mise à jour d'Adobe Flash Player 11.9.900.170, je ne peux plus ouvrir une page internet sans que...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Problèmes avec la version de flash player

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*

Flash player

BONJOUR je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc. le telechargement de flash player s'arrete a 50%. je suis sur windows 7 32 bit. voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
choucaldia

Impossible telecharger flash playeur avec firefox sous w.7

Bonjour, les videos youtube ne peuvent être visualisées sans telecharger adobe flash playeur, ce que je fais, mes cela m'est demandé à chaque conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jojo29.

Adobe flash player 11.7.700.224

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Lire video sur utube sur firefox

Résolu

je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Imprimer rib impossible

Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo

Firefox + lenteur

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernant le problème de lenteur que je rencontre. (ou les problèmes de lenteur??!!!) Bon to...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001

Programmes

bonjour pouvez vous m'aider a faire le tri dans mes programmes par exemple :adobe en ai je besoin ? j'ai fais des imprimes écran de mes progra...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Les plugins

Résolu

bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio

Plantage vidéo youtube avec firefox

Bonjour tout le monde, J'ai la version 25.0.1 de firefox. Quand je lance une vidéo sur youtube, adobe flashplayer non installé, elle se déroule sans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vitara

Il est fort possible que qqn pirate mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
FolkenHampton

Adobe flash player: problème pour l'installation

Bonjour,j'ai énormement de problème avec adobe player aidez moi pour l'installation

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64
Résultats 331 - 360 sur un total de 798