Résultats (798)
Installer flash player sur firefox
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de flash player mais comme rien ne se produisait, j'ai désinstallé l'ancienne version et désactivé l...
Pb avec plugin
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à charger un jeu et tjrs un pb de plugin. Merci si possible réponse
Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...
Vidéos clignotantes
Résolu/FerméBonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...
Adobe flash plug in plante tout le temps
Résolu/FerméBonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Lien a comprendre
Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...
Je ne peux pas lire vidéos sur certains sites
Bonsoir, depuis une semaine, je ne peux pas lire des vidéos sur certains sites. J'ai pourtant mis à jour Flash player activeX et rien n'y fait!...
Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts
RésoluBonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...
Plugin obsolète adobe flash player
Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...
Flash player n'est pas pris en compte sur firefox
Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon flash est bien installé : dans Macromed/Flash j'ai bien : - FlashUtil64_16_0_0_235_ActiveX et ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...
Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...
Plugin flash
Salutation Ô nobles voyageur du web.... Quoi ? Moi prendre de la drogue ? Non :p bref je viens car, quand je me balade sur des pages, souvent, j'ai u...
Impossible d'installer adobe flash player
Bonjour, J'essaye en vain d'installer le flash player après l'avoir téléchargé sur: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Mais lors de l'ins...
Plantage très fréquent de flash player
Bonjour, J'utilise Firefox et, depuis quelques semaines, j'ai très fréquemment des plantages de Flash Player. Ce matin, j'ai effectué une désinstall...
Firefox très lent, cache toujours plein
Bonjour, Je joue sur plusieurs jeux, entretien d'une ferme, entretien d'un centre d'élevage de chevaux, ce ne sont pas des jeux rapides style cour...
Fermer firefox
pour installer flash player on me demande de fermer firefox comment faire merci !!
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...
Mise à jour adobe flash player 15
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...
Shockwave ne répond pas et plante mon curseur sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 dès que je vais sur facebook, mon curseur(flèche) plante, il se bloque, j'ai mis à jour les ...
Je n'arrive pas à télécharger avec mozilla firefox
Bonjour, J'avais téléchargé Mozilla Firefox et je voulais installé Adobe Flash Player pour regarder des vidéos et puis ça me met un message d'erreur:...
Adobeflashplayer
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0adobeflashplayer IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER !!!POURQUOI ???????? Il affiche toujours "ve...
Firefox zoom sur la page
RésoluBonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...
Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox
RésoluBonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...
Comment copier une vidéo
Résolubonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...
Adobe flash player
bonjour, j'ai installer Adobe flash Player pour que mes enfants puissent jouer sur certains sites de jeux . J'ai bien vérifié qu'il était dans la l...
Plugin shockwave flash
Bonjour, Lors de ma navigation internet, avec firefox, ou internet explorer, j'ai le message que le plugin shockwave flash est peut être occupé, o...
Mozilla me bloque
Bonjour, J'ai Mozilla 33 et Windows 7. Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse ...