Résultats (305)

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Disparition de flash player

Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Remplacer adobe flash

Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Installation de html5

Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa

Résolu

bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pistouri

Bug étrange de disparition de lettres avec firefox

Résolu

Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Glemsart

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Page blanche sur accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Zut, l'onglet a planté... !

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1

Lecture automatique firefox

Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Sites internets tout blancs sans boutons

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
RASLEBOL14

Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Arnaud

Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)

Résolu

Bonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
pingouinormand

Firefox quantum maj et problème de video.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Plus de son avec deezer

Résolu

Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pascal22

Firefox et adobe flash

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Problème avec youtube

Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95

Scan plugins, mise à jour

Résolu

Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Impossible lire certaines videos sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33

Impossible installer plugin vlc dans mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
aalex66

Problème affichage firefox

Résolu

Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
problemeaff

Vidéos qui bugent sur youtube

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une mise à jour par session d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle
Résultats 1 - 30 sur un total de 305