Résultats (305)
Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?
RésoluBonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Disparition de flash player
RésoluBonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...
Remplacer adobe flash
RésoluBonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...
Installation de html5
RésoluBonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse
Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?
RésoluBonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa
Résolubonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...
Bug étrange de disparition de lettres avec firefox
RésoluBonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...
Titres disparus dans les onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Page blanche sur accueil youtube
RésoluBonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...
Zut, l'onglet a planté... !
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...
Lecture automatique firefox
RésoluBonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...
Sites internets tout blancs sans boutons
RésoluBonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...
Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...
Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)
RésoluBonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...
Firefox quantum maj et problème de video.
RésoluBonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...
Plus de son avec deezer
RésoluBonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...
Firefox et adobe flash
RésoluBonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...
Problème avec youtube
Résolubonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...
Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...
Scan plugins, mise à jour
RésoluBonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...
Impossible lire certaines videos sur firefox
Résolu/FerméBonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...
Impossible installer plugin vlc dans mozilla
RésoluBonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...
Problème affichage firefox
RésoluBonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...
Vidéos qui bugent sur youtube
RésoluBonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...
Impossible d'installer adobe flash player
RésoluBonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...
Impossible de lire les vidéos
RésoluBonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...
Une mise à jour par session d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
Téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn