Résultats (798)

Bug windows 8

Bonjour, Suite a un bug de mozilla , message d envoi d erreur, l écran est devenu noir... Impossible de redémarrer . Est ce qu une personne aurait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marie

En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ledain

Probleme jeux facebook

Bonjour, Quand je vais sur facebook pour jouer on me demande de mettre des plugins additionnels manquants. Je mets flash player et ça me bloque. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TITINE

Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lili

Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Abstergo

A l'aide avec adobe flash player

Bonjour, je viens chercher de l'aide car mon ordi me met comme message sans cesse : adobe flash player 11.5 r502 a planté! je n'arrive pas a résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug daylimotion ecran blanc

Bonjour, j'ai un probleme avec dailymotion quand je veut regarder une vidéo il y a un écran blanc qui se met et je n'ai ni image ni son merci a celui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hideki

Probleme d'installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jojo29.

Boite mail bloquée

Bonjour, J'utilise Mozilla depuis plus d'un an . Je consulte mes mails( neuf) via Mozilla et, depuis 2 jours, ma boîte est bloquée: aucun mail n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Probleme video

Bonjour, J'ai téléchargé Firefox il n'y a pas longtemps, et il met impossible de regarder des videos, films,.. alors qu'avec chrome je n'avais auc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
margauuute

Flash player

Bonjour, mon flash player ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
St0ringBr4in

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Java non détecté par firefox

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8 depuis peu et utilise le navigateur Firefox, ainsi que google chrome quelques fois. En voulant regarder u...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Oxomar

Impossible de lire certaines video

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
moi

Adobe flash

Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un probleme de voir youtub par le firofex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx

Flash player plante

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir pourqois quand je lance une vidéo adobe flash plyer plante Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
buddog

Mozilla ne lit rien ( ni vidéo, lit mp3, ni autre )..

Bonjour, J'ai mit a jour mon firefox, bien sur j'ai installé le FlashPlayer, Mais Rien ne Marche, Ni vidéos sur youtube ou autre site, ni les lie...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
astralangel

Problème avec les vidéos sur internet

bonsoir, j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eiswein

Problème avec shockwave

Résolu

Bonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zyglute57

Probléme avec adobe flash player

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Problème avec mon navigateur

Bonjour, je reçois le message suivant lorsque je fais un post sur mon blog: "Vous devez activer le javascript sur votre navigateur Internet pour pos...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Imothep_xp

Contourner dansguardian ?

Bonjour, Mon administrateur réseau utilise le logiciel dansguardian, je ne peu même pas télécharger l'adobe flash-player. Est-ce que vous pouvez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de vidéos malgré flash player

Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos avec MOZILLA , donc si je veux me connecter à youtube ou FB, je dois utiliset google chrome ou internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Petit promblème de vidéos

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos sur Internet comme sur You tube ou autres sites. J'ai bien installé Adobe Flash Player 11, mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

L'installation d'adobe flash player se bloque!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Phènix 64
Résultats 451 - 480 sur un total de 798