Résultats (798)
Bug windows 8
Bonjour, Suite a un bug de mozilla , message d envoi d erreur, l écran est devenu noir... Impossible de redémarrer . Est ce qu une personne aurait...
En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Probleme jeux facebook
Bonjour, Quand je vais sur facebook pour jouer on me demande de mettre des plugins additionnels manquants. Je mets flash player et ça me bloque. Je...
Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...
Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...
A l'aide avec adobe flash player
Bonjour, je viens chercher de l'aide car mon ordi me met comme message sans cesse : adobe flash player 11.5 r502 a planté! je n'arrive pas a résoudr...
Bug daylimotion ecran blanc
Bonjour, j'ai un probleme avec dailymotion quand je veut regarder une vidéo il y a un écran blanc qui se met et je n'ai ni image ni son merci a celui...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...
Probleme d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Boite mail bloquée
Bonjour, J'utilise Mozilla depuis plus d'un an . Je consulte mes mails( neuf) via Mozilla et, depuis 2 jours, ma boîte est bloquée: aucun mail n'...
Probleme video
Bonjour, J'ai téléchargé Firefox il n'y a pas longtemps, et il met impossible de regarder des videos, films,.. alors qu'avec chrome je n'avais auc...
Flash player
Bonjour, mon flash player ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Site tous-sport.tv
RésoluBonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...
Java non détecté par firefox
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8 depuis peu et utilise le navigateur Firefox, ainsi que google chrome quelques fois. En voulant regarder u...
Lecture videos sur internet
RésoluBonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...
Erreur 2116
RésoluBonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...
Impossible de lire certaines video
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
Adobe flash
Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!
Probleme youtube
Bonjour, j'ai un probleme de voir youtub par le firofex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Flash player plante
Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir pourqois quand je lance une vidéo adobe flash plyer plante Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Mozilla ne lit rien ( ni vidéo, lit mp3, ni autre )..
Bonjour, J'ai mit a jour mon firefox, bien sur j'ai installé le FlashPlayer, Mais Rien ne Marche, Ni vidéos sur youtube ou autre site, ni les lie...
Problème avec les vidéos sur internet
bonsoir, j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visi...
Problème avec shockwave
RésoluBonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...
Probléme avec adobe flash player
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...
Problème avec mon navigateur
Bonjour, je reçois le message suivant lorsque je fais un post sur mon blog: "Vous devez activer le javascript sur votre navigateur Internet pour pos...
Contourner dansguardian ?
Bonjour, Mon administrateur réseau utilise le logiciel dansguardian, je ne peu même pas télécharger l'adobe flash-player. Est-ce que vous pouvez m'a...
Pas de vidéos malgré flash player
RésoluBonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...
Problème de lecture vidéo
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos avec MOZILLA , donc si je veux me connecter à youtube ou FB, je dois utiliset google chrome ou internet ...
Petit promblème de vidéos
Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos sur Internet comme sur You tube ou autres sites. J'ai bien installé Adobe Flash Player 11, mais ça ne ...
L'installation d'adobe flash player se bloque!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...