Probleme cle wap

Résolu/Fermé
doume - 22 janv. 2007 à 14:50
 naunau - 8 juin 2011 à 11:05
j ai achete un archos 604 wifi et je possede une live box
pour me connecter l archos me demande le code wap de la live box ou pui je le trouver merci
A voir également:

12 réponses

je ne trouve pas la clé WAP en desous de ma livebox...ou peut elle etre d'autre?
22
Je cherche à mettre Internet sur la PSP de mon fils, on me demande la clé WAP, je ne sais pas ou la trouver ni comment
Quelqu'un paut peut être m'aider MERCI
7
c'est pareil pour moii!!!je narrive pas a mettre internet sur ma psp a cause de la cle WAP!!si depuis vous avez la reponse envoyer moi un email!!

faite moi signe

merci d'avance
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
22 janv. 2007 à 15:17
regarde les documents qui ont été livrés avec ta livebox. Sur l'un d'entre eux, il y a un code barre et la clés wep est avec. Où encore, regarde sous la livebox à coté du bouton reset
3
moi on me demande clé wap et non wep;pour puvoir creer un autre utilisateur internet merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
29 janv. 2007 à 23:01
Bonsoir,sur la pochette d'installation de la livebox,sur l'arrière il y a la clé wifi,mais je ne sais plus si elle s'appelle également wap ou non.
0
dailga-puissant > jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
28 avril 2009 à 20:05
stp aider moi ses koi la cle wap je n'ai besion svp
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
30 janv. 2007 à 23:28
on peut toujours essayer ça ne mange pas de pain... wap wep kif-kif..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ces pareil 26 caractères
0
j'essaie de rentrer mon code wap sur mon archeos 605
mais il ne prend que 9 chiffres alors que j'ai un code wap de 24 chiffres et le code à côté du code barre et celui de derriere l'appareil fait 10 CHIFFRES
help
0
bien l'bonjour chez vous,

je rencontre le même problème pour la connection d'un portable sur la box.
la clé thompson est bien reconnu, il me manque juste une cle WAP.

le code correspondant (sous la box et dans la passerelle de gestion dela box) comporte 26 caractères.
je ne peux pas les saisir tous.....

où est le ztrugle ??

a+
pika
0
Bonjour tout le monde,

Bon je tien a modifier quelque petit truc !
Quand vous parlez de cle WAP ! sa ne serai pas plutôt la cle WPA ou WEP ?

Donc si c'est la clé WEP que vous chercher elle se trouve sous la live box si c'est la WPA c'est vous même qui l'avait attribuer.

Bonne journée :)
0
Bonjour,
voici mon problème : j'ai chez moi deux ordi. L'un est connecté à ma Livebox par WIFI. L'autre, j'aimerai le connecter de la même façon mais voilà le problème : l'ordi reconnait bien la Livebox, le réseau sans fil (j'utilise une clé wifi), MAIS voilà, quand je veux me connecter à ce fameux réseau, on me demande une "clé réseau". J'ai pensé que c'était peut être la clé WAP alors j'ai rentré le num inscrit en dessous de la Livebox, ... mais ça ne marche pas !!

Une idée ?
0
il faut changer la clef wap en clef wep sur ton live boxe
tape http//xxxxxxxxxxxxxxxx ton adresse ip et va sur resseau sans fil et choisi wep au lieu de wap
0
Le problème est résolu, j'ai demandé à ma freebox ls création d'une clé WEP , elle m'a demandé de rentré un nom , ce que j'ai fait et après elle m'a donné un numéro avec des chiffres et des lettres uniquement des "E" et des "F" et ça marche Attention WEP ou WAP pour une PSP c'est kifkif
0
Problème résolu pour moi aussi ! En fait il fallait tout simplement reprendre le numéro inscrit en dessous de la livebox ET appuyer sur le bouton 1 de celle ci ! Voilà !
0
penser à enlever vos espaces ^^
0
bon moi aussi j'ai un prob avec ma connection pour jouer avec ma DSi (a transformers mdr)sur internet ou je sais pas quoi bon bref je ne sais pas comment trouver ma clé WEP mais moi j'ai un truc olitec et pas live box ou je sais pas quoi alors si vous pouver m'aider ...SE SERAIS PAS DE REFUS

alors s'il-vous-plait aider moi

merki vava
0
tu c c pas 1ans plus tard que les gens vont te repondre lol
0