Passer un vieux pc sous xp
Résolu
dudule40
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous ,
je voudrais passer le pc de mes enfants sous xp pro, je voudrais savoir ci cela est possible avec cette machine:
proc : INTEL PENTIUM II 360 mhz.
Merci d'avance pour vos réponses .
je voudrais passer le pc de mes enfants sous xp pro, je voudrais savoir ci cela est possible avec cette machine:
proc : INTEL PENTIUM II 360 mhz.
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Passer un vieux pc sous xp
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir,
j'ai arrivé à installer windows XP PRO SP2 sur un pentium 166 avec 84 mo pour que ma fille puisse utiliser msn via une clé wifi.
ça fonctionne bien mais ça rame un peu.
On m'avait déconseiller de le faire car ça ne tournerait pas et pourtant !
Il faut essayer.
A+
j'ai arrivé à installer windows XP PRO SP2 sur un pentium 166 avec 84 mo pour que ma fille puisse utiliser msn via une clé wifi.
ça fonctionne bien mais ça rame un peu.
On m'avait déconseiller de le faire car ça ne tournerait pas et pourtant !
Il faut essayer.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous, j'ai finalement pris le temps d'installer xp sur ce pc
ce n'est pas une ferrari mais ça tourne , il faut quand meme pas trop le brusquer !!!!
Bonne soiree a tous .
ce n'est pas une ferrari mais ça tourne , il faut quand meme pas trop le brusquer !!!!
Bonne soiree a tous .
Salut à tous
Pour tout vous dire, j'ai une voisine assez folle (et oui, elle vivait dans sa grotte la pauvre) qui a installé un jour XP PRO SP2 sur un Pentium 200
avec 512 de ram ainsi qu'un graveur DVD
J'ai toujours admiré sa patience quand elle convertissait un Divx en DVD avec Néro et que ça mettait 8/9 heures lol
Sinon Internet fonctionnait, MSN aussi puisqu'on discutait et vu la façon dont elle mitraillait, ça devait bien marcher lol, et elle arrivait à faire passer Harry Potter lol.
Sinon si il y a assez de mémoire, en mettant le style Windows Classique à la place de Windows XP ça devrait passer assez bien.
Et de toute façon, rien n'est impossible.
A plus
Pour tout vous dire, j'ai une voisine assez folle (et oui, elle vivait dans sa grotte la pauvre) qui a installé un jour XP PRO SP2 sur un Pentium 200
avec 512 de ram ainsi qu'un graveur DVD
J'ai toujours admiré sa patience quand elle convertissait un Divx en DVD avec Néro et que ça mettait 8/9 heures lol
Sinon Internet fonctionnait, MSN aussi puisqu'on discutait et vu la façon dont elle mitraillait, ça devait bien marcher lol, et elle arrivait à faire passer Harry Potter lol.
Sinon si il y a assez de mémoire, en mettant le style Windows Classique à la place de Windows XP ça devrait passer assez bien.
Et de toute façon, rien n'est impossible.
A plus