Problème installation millénium, renvoi c:
Résolu
elcyal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elcyal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elcyal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voulais mettre ma clés wifi, sur le vieux micro (win 98) des enfants, impossible. donc j'ai formaté le disque, et j'ai voulu installer windows millénium, je ne suis pas sûre que le bios soit bien paramétré, car j'arrive à installer millénium qu'en tapant f: dir et install. donc l'installation démarre, entrecoupé de mise en veille bizarre, et là l'ordi me dit qu'il doit redémarrer le micro pour finaliser l'installation. il redemarre et arrive aux 4 choix fatidique, aide,
démarrer aver pec du cdrom, ou sans pec du cdrom,
ou minimal.
toutes ses options aboutissent à :
-mode fonction préparation page de code terminée
-mode fonction sélection, page de code terminée
A:\>
je précise que le lecteur de disquette est hs (enfin le pense) car j'ai un message avant : floppy disk fail (40)
là je sais plus, alors si quelqu'un à une idée, quelqu'un qui maitrise le bios..
d'avance merci
elcyal
je voulais mettre ma clés wifi, sur le vieux micro (win 98) des enfants, impossible. donc j'ai formaté le disque, et j'ai voulu installer windows millénium, je ne suis pas sûre que le bios soit bien paramétré, car j'arrive à installer millénium qu'en tapant f: dir et install. donc l'installation démarre, entrecoupé de mise en veille bizarre, et là l'ordi me dit qu'il doit redémarrer le micro pour finaliser l'installation. il redemarre et arrive aux 4 choix fatidique, aide,
démarrer aver pec du cdrom, ou sans pec du cdrom,
ou minimal.
toutes ses options aboutissent à :
-mode fonction préparation page de code terminée
-mode fonction sélection, page de code terminée
A:\>
je précise que le lecteur de disquette est hs (enfin le pense) car j'ai un message avant : floppy disk fail (40)
là je sais plus, alors si quelqu'un à une idée, quelqu'un qui maitrise le bios..
d'avance merci
elcyal
A voir également:
- Problème installation millénium, renvoi c:
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion