[XP] Achat dans grande surface
Résolu/Fermé
gilou1989
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
27 déc. 2006 à 10:11
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2006 à 13:10
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2006 à 13:10
A voir également:
- Eau distillée grande surface
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Code gta 3 pc voiture sur l'eau - Forum Jeux PC
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
5 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
31 déc. 2006 à 12:56
salut
la clé sur ton unité centrale correspond au windows installer sur ton PC. c'est la preuve que tu as une version valide de windows
en ayant changer de windows tu t mis dans l'illégalité et si tu reviens sur xp familiale il te faudra une autre clé
si tu n'a pas eu de cd de windows a l'achat c'est normal il est pré installer et tu dois te créer des cd de restaurations en cas de pépins
la clé sur ton unité centrale correspond au windows installer sur ton PC. c'est la preuve que tu as une version valide de windows
en ayant changer de windows tu t mis dans l'illégalité et si tu reviens sur xp familiale il te faudra une autre clé
si tu n'a pas eu de cd de windows a l'achat c'est normal il est pré installer et tu dois te créer des cd de restaurations en cas de pépins
gilou1989
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
3
31 déc. 2006 à 12:49
31 déc. 2006 à 12:49
attend j'ai pas très bien compris, donc j'ai formater et je suis passer sous windows xp pro sans utiliser ma clé cd home edition ce qui est logique et si je désire retourné en windows familial avec un cd d'installation windows xp eddition familial pirate je ne saurais plus entrer ma clé ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
Bonjour gilou1989
J'ai un peu de mal à suivre !
tu avais un Windows légal avec sa clef, tu as installé un XP Pro illégal et maintenant tu veux remettre un XP Home pirate...
On est en plein délire !
J'ai un peu de mal à suivre !
tu avais un Windows légal avec sa clef, tu as installé un XP Pro illégal et maintenant tu veux remettre un XP Home pirate...
On est en plein délire !
Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 13:10
31 déc. 2006 à 13:10
Salut,
ça m'évitera d'acheter le windows,c'est déjà fait,mais tu va pouvoir recommencer....
Si tu as formaté sans sauvegarder le systéme qui était dans l'ordi et,je répéte,que tu as dûment acheté,hé bien tu viens de mettre le feux à quelques billets...
ça m'évitera d'acheter le windows,c'est déjà fait,mais tu va pouvoir recommencer....
Si tu as formaté sans sauvegarder le systéme qui était dans l'ordi et,je répéte,que tu as dûment acheté,hé bien tu viens de mettre le feux à quelques billets...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question