Au secours!Clé Kaspersky bloqué par microsoft

Résolu
nathan_y Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soryzeze -
Hello! J'ai Kaspersky 6 installé sur ma machine (xp sp2). Apres avoir téléchargé des codecs pour Windows Media player sur le site de microsoft, au redémarage, Kaspersky me signale que la clé est blacklistée et que je ne peux plus faire de mise à jour. J'avais crée un point de restauration auparavant mais même avec la restauration, le même message s'affiche.
Que faire pour résoudre le problème?
A voir également:

4 réponses

nathan_y Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est vrai que c'est Kaspersky qui a blacklisté ma clé. Et aujourd'hui il n'est pas facile d'en trouver une de bonne. Mais qui cherche le bonheur sera trouvé par le bonheur.
2
bob

si c'est bien ce que je crois, ta cle n'a pas ete blacklistee par windows mais par kaspersky. ils ont fait le tri ds les cles dispo ce qui fait q si tu n'es pas sur de la provenance de ta cle autant en ht une autre tout de suite... ou changer d'antivirus.
0
Sub

Bonjour,
Si ta clée, tu l'as acheter légalement, contacte kaspersky pour te faire dédomager et remplacer ta clée par une valide. tu n'as pas a racheter la licence si tu l'as deja payé. non mais ho.
sinon si c'est une clée pirate que tu n'as pas acheter alors c'est tout a fait normal qu'il te l'ai blacklisté et dans ce cas je te conseil de ne pas venir en parler sur un forum publique car c'est un delit.
0
soryzeze

je voir une clè pour lanti virus kaspersky version 6
0