Activation de mon wifi intégrer

Résolu
clarys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,

je vous adresse ce message car je n'arrive pas à activer le wi-fi de mon think pad x 31, j'ai récément reintaller windows ce qui a naturellement effaçer toutes mes données précédement enregistrer, ainsi que mes drivers
Mais comment puis-je activer mon wi-fi??
A voir également:

9 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,
As-tu réinstallé tes drivers ?

Il faut déjà commencer par là.
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Avec ton ordinateur, un Cd des pilotes t'a été livré, au cas ou un formatage et un réinstallation de windows surviendrai.
Si cela n'est pas le cas, tu peux te connecter en filaire à Internet (ethernet ou usb) et aller chercher le drivers sur le site de référence:

www.touslesdrivers.com

Ou bien aller directement sur le site construteur de ta carte WIFI, et de télécharger le pilote de plus récent.

Voilà
0
clarys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne les ai pas encore reinstaller, mais je ne sais pas lequel il me faut pour réactiver le wi fi c'est tout ce qui me manque.

Merci de vos reponse
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Ce doit être un de ceux de la carte-mère puisqu'il est intégré, mais je ne vois pas le problème puisque de toutes manière il te faudtra les réinstaller : ce n'est qu'une question de minutes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai si possible que l'on m'indique la demarche à suivre étape par étape si possible ?
je suis une vrai novice

merci encore
0

Ce qui me surprend toujours c'est la facilité que vous avez (beaucoup) à formater et vous poser les questions APRES ! Avant de formater, il faut toujours vérifier si on a le CD Windows (ou autre), la clé et les drivers.

Possèdes-tu un CD avec les drivers de ton portable ?
0

oui, probablement mais où "that the question" merci quand même
0

Génial !

2 solutions :

- 1) soit le retrouver, ce CD est tout aussi important que celui de windows ;

- 2) te rendre sur le sîte d'IBM (tu passes par www.touslesdrivers.com ") et tu les télécharges pour les installer ensuite.
0

merci je vais tenter les deux solutions

Merci a tous
0