Activation de mon wifi intégrer
Résolu
clarys
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clarys Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarys Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
je vous adresse ce message car je n'arrive pas à activer le wi-fi de mon think pad x 31, j'ai récément reintaller windows ce qui a naturellement effaçer toutes mes données précédement enregistrer, ainsi que mes drivers
Mais comment puis-je activer mon wi-fi??
je vous adresse ce message car je n'arrive pas à activer le wi-fi de mon think pad x 31, j'ai récément reintaller windows ce qui a naturellement effaçer toutes mes données précédement enregistrer, ainsi que mes drivers
Mais comment puis-je activer mon wi-fi??
A voir également:
- Activation de mon wifi intégrer
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
9 réponses
Avec ton ordinateur, un Cd des pilotes t'a été livré, au cas ou un formatage et un réinstallation de windows surviendrai.
Si cela n'est pas le cas, tu peux te connecter en filaire à Internet (ethernet ou usb) et aller chercher le drivers sur le site de référence:
www.touslesdrivers.com
Ou bien aller directement sur le site construteur de ta carte WIFI, et de télécharger le pilote de plus récent.
Voilà
Si cela n'est pas le cas, tu peux te connecter en filaire à Internet (ethernet ou usb) et aller chercher le drivers sur le site de référence:
www.touslesdrivers.com
Ou bien aller directement sur le site construteur de ta carte WIFI, et de télécharger le pilote de plus récent.
Voilà
non je ne les ai pas encore reinstaller, mais je ne sais pas lequel il me faut pour réactiver le wi fi c'est tout ce qui me manque.
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
Ce doit être un de ceux de la carte-mère puisqu'il est intégré, mais je ne vois pas le problème puisque de toutes manière il te faudtra les réinstaller : ce n'est qu'une question de minutes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai si possible que l'on m'indique la demarche à suivre étape par étape si possible ?
je suis une vrai novice
merci encore
je suis une vrai novice
merci encore
Ce qui me surprend toujours c'est la facilité que vous avez (beaucoup) à formater et vous poser les questions APRES ! Avant de formater, il faut toujours vérifier si on a le CD Windows (ou autre), la clé et les drivers.
Possèdes-tu un CD avec les drivers de ton portable ?
Possèdes-tu un CD avec les drivers de ton portable ?