Problème vista

Résolu/Fermé
ambo - 31 août 2007 à 19:57
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2007 à 22:02
Je viens d' acheté un ordinateur HP avec windows vista. Je ne parviens plus à rappratier les photos de mes 2 appareils numériques sans passer par le logiciel des fabricants. Sous windows XP pro, je faisais un "glisser" des éléments de la carte de l'appareil vers le répertoire "mes images" en utilisant l'explorateur de windows. J'ai constaté que le "poste de travail" de windows XP état renommé "ordinateur" sous vista. Pourquoi aucun périfique n'apparaît-il avec cette dénomination.Je ne visualise pas non plus mon disque dur extrème Lacie.
A voir également:

5 réponses

BONSOIR JAI UNE IMPRINENTE HP380 IL MON FOURNIE LES CD HPDESKJET F 300 SERIE ET PAS MOYEN DE MAITRE EN ROUTE ET JE TROUVE PAS LES DRIVER MERCI SI VOUS POUVER MAIDER MAD
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
31 août 2007 à 22:02
Bonsoir mado....
Refais ton propre post SVP... Un sujet différent au milieu d'un autre ça embrouille.
@+
0
Va voir sur le site du fabricant de tes appareil !

J'ai eu ce problème avec mon sickt SANDISK : impossible de le détecter ! ---> Le produit n'est pour l'instant pas compatible avec Vista ...

D'après les techniciens à qui j'ai eu affaire chez mon revendeur c'est malheureusement le cas avec bcp de périphériques ....!

Pour ma part j'ai rahceté une clé USB DanElec, et mon disque dur MAXTOR fonctionne parfaitement.... Vois si tu ne dois aps télécharger de smises à jour de pilotes ...

Au cas où, les techniciens m'ont dit que ça peut prendre encore 1 an avt que tous le spériphériques soient à jour avec Vista ...

Si besoin , on vend des disques dur externe de 500GB Maxtor à 109 euros au MediaMarkt de Gosselies ....

Voilà je suis pas très douée en informatique mais j'espère t'avoir aidé !
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
31 août 2007 à 21:44
Bonsoir...Ambo..
J'ai moi aussi vista, un disque dur externe Lacie.... et tout ce que tu décris dans ton post fontionne comme tu le dis et parfaitement bien chez moi ???
Les lecteurs de carte apparraisent dans "Ordinateur"
en tant que disques amovibles (F,G,H,I,J)
le disque dur externe aussi 'à conditions qu'il soit branché et sous tension (K)
idem pour les appareils photos si branché sur usb et en marche et connecté (manip sur app photo) sans utiliser les logiciels propres
Si cela peut t'aider
fait la manip suivante: ouvre "ordinateur"
Branche un des appareils photos (à l'arret) sur une Usb
Met en marche l'appareil et connecte le tu vas voir apparraitre un disque amovible supplémentaire (K chez moi)
@+
0
si vous pourier maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JI CONER RIEN DU TOU DONC SI QUELQUN VE BIEN MAIDER MERCI DE ME REPONDRE
0