Supprimer ancien windows sous vista

Résolu/Fermé
yellowsnape Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 17:22
 yellowsnape - 2 sept. 2007 à 17:52
Bonjour à toutes et à tous !

voilà mon soucis : j'ai réinstallé Vista sur mon pc 2 fois car il plantait au début et je me suis rendue compte que ça ne supprimait pas les anciennes versions installées, donc je me retrouve avec 2 ancien windows qui ne me serve à rien mis à part utiliser trop d'espace sur mon disque dur !!!

voilà ma configuration : PC Acer Aspire L100, 1go de ram (+1go en clé usb ready boost), 2 DD de 80 go....

Bref, je voudrais supprimer les anciens windows sans trop de problème ou dois-je réinstaller windows vista et faire une manip' en plus ?...

merci de me répondre dès que possible car là je coince sérieusement et je ne sais plus trop quoi faire !

Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

Hephalystos Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 4
2 sept. 2007 à 14:51
Bonjour,

Pour éviter tous problèmes je te conseille de réinstaller complètement.

1)tu formate ton disque dur (le cas échéant tu en profite pour partitionner comme tu le souhaite),
2)tu réinstalle ton système proprement.

c'est le plus simple.

@+;)
1
Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la solution... en fait j'ai fait un nettoyage de disque et voilà le tour est joué !!!

Merci encore.. et à plus !
0