Formater mon disque
Résolu
iomega
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le probleme et le suivant, je veut formater mon disque et un message d'erreur me dit que cette manipulation et impossible parceque certains programme sont en cours d'utilisations. Et je ne sais pas comment faire pour les arreter et formater mon pc. merci pour vos reponse
Voila le probleme et le suivant, je veut formater mon disque et un message d'erreur me dit que cette manipulation et impossible parceque certains programme sont en cours d'utilisations. Et je ne sais pas comment faire pour les arreter et formater mon pc. merci pour vos reponse
A voir également:
- Formater mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas formatter à partir de Windows.
Tapotte F8 et dès que tu as la main, tape : FDISK
Cela te permettra de formatter ton dsique dur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Tu ne peux pas formatter à partir de Windows.
Tapotte F8 et dès que tu as la main, tape : FDISK
Cela te permettra de formatter ton dsique dur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour formater ton C et reinstaller windows, met ton CD de windows dans ton pc et redémarre le.
Ensuite il va te demander si tu veut reparer ou reinstaller windows, tu fait reinstaller.
Il te demandera de selectionner un partition: la tu supprime ta partition C: existante et tu la formate.
Une fois le format fini, suis les instruction pour l'install de Windows^^
Ensuite il va te demander si tu veut reparer ou reinstaller windows, tu fait reinstaller.
Il te demandera de selectionner un partition: la tu supprime ta partition C: existante et tu la formate.
Une fois le format fini, suis les instruction pour l'install de Windows^^
Ah oui j'oublier au redemarrage de l'ordi il te demandera si tu veut booter sur le CD ou pas, la tu dit oui