Formater mon disque

Résolu
iomega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila le probleme et le suivant, je veut formater mon disque et un message d'erreur me dit que cette manipulation et impossible parceque certains programme sont en cours d'utilisations. Et je ne sais pas comment faire pour les arreter et formater mon pc. merci pour vos reponse
A voir également:

11 réponses

Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu cherche a formater quel lecteur? le C:?
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Tu ne peux pas formatter à partir de Windows.

Tapotte F8 et dès que tu as la main, tape : FDISK

Cela te permettra de formatter ton dsique dur.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
0
iomega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Takumi60 oui c'est le lecteur c mais je comprend pas sa ne marche pas
0
iomega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ajbol, de quel main tu parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi s'il vous plait
0
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour formater ton C et reinstaller windows, met ton CD de windows dans ton pc et redémarre le.
Ensuite il va te demander si tu veut reparer ou reinstaller windows, tu fait reinstaller.
Il te demandera de selectionner un partition: la tu supprime ta partition C: existante et tu la formate.
Une fois le format fini, suis les instruction pour l'install de Windows^^
0

Ah oui j'oublier au redemarrage de l'ordi il te demandera si tu veut booter sur le CD ou pas, la tu dit oui
0

Takumi60 et je met le cd sans le formater
0

Il faut que ton CD de windows soit dedans quand tu le redémarre.
0

Takumi60 je te remercie tu as assurer tout a l'aire de marcher comme prevue
0

Sujet clot^^ bonne continuation
0