Un problème avec RueDuCommerce ?
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fklotz
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michaelservicequaliterdc -
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Bonjour,
Si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez une question, une difficulté, un problème non solutionné, n'hésitez pas à venir l'exprimer ici, avec courtoisie et sans oublier votre numéro de commande ou de retour et je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Médiateur
RueDucommerce
Mail : fk@rdc.fr
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- Un problème avec RueDuCommerce ?
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
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epango
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Salut,
Le seul reproche que je fais à Rue du Commerce sont les options qu'on ajoute sans qu'on les sollicite. Pour s'embarrasser, il faut parfois faire plusieurs opérations.
Une question: naguère quand le montant d'une commande dépassait 100€, les frais de port étaient offerts. Les montants de mes 2 dernières dépassaient 100€, mais j'ai dû payer les frais de port. Cette pratique a-t-elle été supprimée?
Cordialement.
Le seul reproche que je fais à Rue du Commerce sont les options qu'on ajoute sans qu'on les sollicite. Pour s'embarrasser, il faut parfois faire plusieurs opérations.
Une question: naguère quand le montant d'une commande dépassait 100€, les frais de port étaient offerts. Les montants de mes 2 dernières dépassaient 100€, mais j'ai dû payer les frais de port. Cette pratique a-t-elle été supprimée?
Cordialement.
Cher client,
Merci d'inaugurer cette discussion
Si vous ne souhaitez pas d'un service proposé, il s'ôte en général d'un clic, maximum deux
Quand le montant de votre commande dépasse 100 €, les frais de préparation du colis et de transport sont toujours offerts sur RueDuComemrce ! Il vous fait choisir pour cela le transport vers un point relais.
J'espère vous avoir éclairé
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
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Quand le montant de votre commande dépasse 100 €, les frais de préparation du colis et de transport sont toujours offerts sur RueDuComemrce ! Il vous fait choisir pour cela le transport vers un point relais.
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Frédéric Klotz
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Bonjour !
jai recu un courrier de votre part citant ceci!!!
Nous vous remercions de votre commande n°27824264.
Cependant, votre demande d'abonnement téléphonique Bouygues Telecom pour la commande n° 27824264 a été annulée.
Bien entendu, nos conseillers clientèles se tiennent à votre entière disposition au 01 41 66 18 72 du lundi au vendredi de 9H à 18H pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous,
Votre conseiller client
je voudrais savoir le motif svp!!
merci de me repondre
jai recu un courrier de votre part citant ceci!!!
Nous vous remercions de votre commande n°27824264.
Cependant, votre demande d'abonnement téléphonique Bouygues Telecom pour la commande n° 27824264 a été annulée.
Bien entendu, nos conseillers clientèles se tiennent à votre entière disposition au 01 41 66 18 72 du lundi au vendredi de 9H à 18H pour toutes informations complémentaires.
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epango
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Salut,
Pour retirer les options forcées, les choses ne sont pas aussi simples que vous le dites, surtout pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, puisqu'on s'en apperçoit seulement au moment où se dirige vers le paiement. Il faut alors revenir et aller sur une autre fenêtre pour décocher les options, puis revenir pour poursuivre les opérations. Il y a un autre site qui utilise les options de façon plus simple. Ils ne vous additionnent pas les options automatiquement. Après la validation, on vous envoie sur sur la page des options. Vous les prenez ou vous ne les prenez pas, vous continuez simplement les opérations, vous n'êtes de revenir en arrière. Vous devriez prendre exemple sur eux.
Cordialement.
Pour retirer les options forcées, les choses ne sont pas aussi simples que vous le dites, surtout pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, puisqu'on s'en apperçoit seulement au moment où se dirige vers le paiement. Il faut alors revenir et aller sur une autre fenêtre pour décocher les options, puis revenir pour poursuivre les opérations. Il y a un autre site qui utilise les options de façon plus simple. Ils ne vous additionnent pas les options automatiquement. Après la validation, on vous envoie sur sur la page des options. Vous les prenez ou vous ne les prenez pas, vous continuez simplement les opérations, vous n'êtes de revenir en arrière. Vous devriez prendre exemple sur eux.
Cordialement.
Cher client,
Je vous remercie pour vos suggestions dont j'ai bien pris note
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
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Frédéric Klotz
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flo88
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Je ne suis pas sur du tout que cette intervention sois à sa place dans ce forum, et risque d'etre assimilé à de la pub, donc modéré....
Mais bon, je prend partis pour RDC, les options ajouté, c'est pas les seuls, le record, cela doit etre Cdiscount qu'il l'a.....
Perso, content de RDC, jammais eu de problème. Le SAV, sollicité quelques fois, est trés bien.
Mais bon, je prend partis pour RDC, les options ajouté, c'est pas les seuls, le record, cela doit etre Cdiscount qu'il l'a.....
Perso, content de RDC, jammais eu de problème. Le SAV, sollicité quelques fois, est trés bien.
Bonsoir,
Il s'agit de répondre à nos clients ou de les assister, je ne vois pas de publicité ;o)
Il existait déjà un topic très utilisé ici qui a été supprimé par erreur en entier lors d'une modération, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert celui ci
Cordialement,
Frédéric Klotz
Il s'agit de répondre à nos clients ou de les assister, je ne vois pas de publicité ;o)
Il existait déjà un topic très utilisé ici qui a été supprimé par erreur en entier lors d'une modération, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert celui ci
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Frédéric Klotz
flo88
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J'ai bien compris la démarche.
Mais je ne pense pas que cela soit ici la place pour cette discussion.
Si j'étais modo (ce que je suis pas), je déplacerais, au pire dans "actu" ou "internet" ,car trop ciblé "pub" (en regard de ce qu'est le forum hardware), et certains penserons comme moi, à n'en pas douter.
Mais c'est tout à votre honneur comme démarche.
Je préciserai pour ceux qui ne vous connaisses pas, que Mr Klotz est le responsable qualité de RDC.
Bon WE
Mais je ne pense pas que cela soit ici la place pour cette discussion.
Si j'étais modo (ce que je suis pas), je déplacerais, au pire dans "actu" ou "internet" ,car trop ciblé "pub" (en regard de ce qu'est le forum hardware), et certains penserons comme moi, à n'en pas douter.
Mais c'est tout à votre honneur comme démarche.
Je préciserai pour ceux qui ne vous connaisses pas, que Mr Klotz est le responsable qualité de RDC.
Bon WE
bonsoir
j'ai eu un souci avec une carte mere achetée sur RDC(toute neuve sortie du carton) ,j'ai donc passé un coup de telephone au sav qui me dit que la CM est naze ,que je dois la renvoyer, qu'il m'en mettait une de côté et qu'il me l'enverrait dès reception et verification de la mienne.
je recois ce mail aujourd'hui:
"Les tests effectués sur ce produit (Carte Mère Gigabyte P35C-DS3R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage.
Dès que le produit nous reviendra réparé, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail."
la CM est neuve ,jamais servie sauf pour constater quelle ne fonctionnait pas
voila ma question : au téléphone et sur le bon de retour(prérempli) on m'a bien dit "retour d'un produit neuf" et non reparé,et la sur le mail l'inverse ?
surtout que j'aimerais bien tester mes autres composants (de la meme commande),parce que le temps de la réparation de la CM m'empêchera d'effectuer un recours sur une autre pièce (peut être défectueuse aussi!!) dans les meilleurs délais.
et puis j'ai acheté à la base un produit neuf et non un produit réparé !!
n° facture: RU 20140007
merci de me repondre et de m'oter d'un doute
j'ai eu un souci avec une carte mere achetée sur RDC(toute neuve sortie du carton) ,j'ai donc passé un coup de telephone au sav qui me dit que la CM est naze ,que je dois la renvoyer, qu'il m'en mettait une de côté et qu'il me l'enverrait dès reception et verification de la mienne.
je recois ce mail aujourd'hui:
"Les tests effectués sur ce produit (Carte Mère Gigabyte P35C-DS3R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage.
Dès que le produit nous reviendra réparé, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail."
la CM est neuve ,jamais servie sauf pour constater quelle ne fonctionnait pas
voila ma question : au téléphone et sur le bon de retour(prérempli) on m'a bien dit "retour d'un produit neuf" et non reparé,et la sur le mail l'inverse ?
surtout que j'aimerais bien tester mes autres composants (de la meme commande),parce que le temps de la réparation de la CM m'empêchera d'effectuer un recours sur une autre pièce (peut être défectueuse aussi!!) dans les meilleurs délais.
et puis j'ai acheté à la base un produit neuf et non un produit réparé !!
n° facture: RU 20140007
merci de me repondre et de m'oter d'un doute
Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu totue mon attention.
Voilà qui est fait, une nouvelle expédition est prévue pour lundi : un mail vous le confirmera.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Je fais suite à votre message qui a retenu totue mon attention.
Voilà qui est fait, une nouvelle expédition est prévue pour lundi : un mail vous le confirmera.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
oui moi aussi!!!
mais je tiens a precisé que jusque la autant sur la personne au tel du sav que sur les delais de livraisons(3 eme commande) je ne suis pas decus ,et jespere que ca continueras
mais je tiens a precisé que jusque la autant sur la personne au tel du sav que sur les delais de livraisons(3 eme commande) je ne suis pas decus ,et jespere que ca continueras
j'ai eu un peu le meme probleme avec m.net j'ai gueuler et ILS m'ont ramener une carte mere de de leur stock 4 JOUR APRES
ecoute pour l'instant je suis pas trop inquiet je l'ai envoyé samedi ils l'ont recus mardi/mercredi,je vais bien voir la suite mais je m'inquiete un peu,sinon ben faudra gueuler!!
conseil ; si tu peut change de modele ou de marque car souvent quant les carte mere deconne c'est toute la serie qui est naze