Un problème avec RueDuCommerce ?

Résolu/Fermé
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 22 déc. 2007 à 13:52
 michaelservicequaliterdc - 16 déc. 2008 à 21:45
Bonjour,

Si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez une question, une difficulté, un problème non solutionné, n'hésitez pas à venir l'exprimer ici, avec courtoisie et sans oublier votre numéro de commande ou de retour et je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
Médiateur
RueDucommerce
Mail : fk@rdc.fr

121 réponses

epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
22 déc. 2007 à 14:22
Salut,

Le seul reproche que je fais à Rue du Commerce sont les options qu'on ajoute sans qu'on les sollicite. Pour s'embarrasser, il faut parfois faire plusieurs opérations.

Une question: naguère quand le montant d'une commande dépassait 100€, les frais de port étaient offerts. Les montants de mes 2 dernières dépassaient 100€, mais j'ai dû payer les frais de port. Cette pratique a-t-elle été supprimée?

Cordialement.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
22 déc. 2007 à 17:53
Cher client,

Merci d'inaugurer cette discussion

Si vous ne souhaitez pas d'un service proposé, il s'ôte en général d'un clic, maximum deux

Quand le montant de votre commande dépasse 100 €, les frais de préparation du colis et de transport sont toujours offerts sur RueDuComemrce ! Il vous fait choisir pour cela le transport vers un point relais.

J'espère vous avoir éclairé

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Bonjour !
jai recu un courrier de votre part citant ceci!!!

Nous vous remercions de votre commande n°27824264.

Cependant, votre demande d'abonnement téléphonique Bouygues Telecom pour la commande n° 27824264 a été annulée.

Bien entendu, nos conseillers clientèles se tiennent à votre entière disposition au 01 41 66 18 72 du lundi au vendredi de 9H à 18H pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous,

Votre conseiller client

je voudrais savoir le motif svp!!
merci de me repondre
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3 > smex
6 déc. 2008 à 13:42
Cher client,

A réception de vos justificatifs, l'opérateur Bouygues a refusé votre abonnement, j'en suis désolé.

Cela vient en général d'un impayé précédent chez lui ou un autre opérateur.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
22 déc. 2007 à 20:05
Salut,

Pour retirer les options forcées, les choses ne sont pas aussi simples que vous le dites, surtout pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, puisqu'on s'en apperçoit seulement au moment où se dirige vers le paiement. Il faut alors revenir et aller sur une autre fenêtre pour décocher les options, puis revenir pour poursuivre les opérations. Il y a un autre site qui utilise les options de façon plus simple. Ils ne vous additionnent pas les options automatiquement. Après la validation, on vous envoie sur sur la page des options. Vous les prenez ou vous ne les prenez pas, vous continuez simplement les opérations, vous n'êtes de revenir en arrière. Vous devriez prendre exemple sur eux.

Cordialement.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
22 déc. 2007 à 22:08
Cher client,

Je vous remercie pour vos suggestions dont j'ai bien pris note

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 27023 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 Ambassadeur 4 641
22 déc. 2007 à 22:29
Je ne suis pas sur du tout que cette intervention sois à sa place dans ce forum, et risque d'etre assimilé à de la pub, donc modéré....

Mais bon, je prend partis pour RDC, les options ajouté, c'est pas les seuls, le record, cela doit etre Cdiscount qu'il l'a.....

Perso, content de RDC, jammais eu de problème. Le SAV, sollicité quelques fois, est trés bien.

0
22 déc. 2007 à 22:38
Bonsoir,

Il s'agit de répondre à nos clients ou de les assister, je ne vois pas de publicité ;o)

Il existait déjà un topic très utilisé ici qui a été supprimé par erreur en entier lors d'une modération, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert celui ci

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
flo88 Messages postés 27023 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 Ambassadeur 4 641
22 déc. 2007 à 22:52
J'ai bien compris la démarche.

Mais je ne pense pas que cela soit ici la place pour cette discussion.
Si j'étais modo (ce que je suis pas), je déplacerais, au pire dans "actu" ou "internet" ,car trop ciblé "pub" (en regard de ce qu'est le forum hardware), et certains penserons comme moi, à n'en pas douter.

Mais c'est tout à votre honneur comme démarche.

Je préciserai pour ceux qui ne vous connaisses pas, que Mr Klotz est le responsable qualité de RDC.

Bon WE

0
heckel Messages postés 326 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26
10 janv. 2008 à 22:40
bonsoir
j'ai eu un souci avec une carte mere achetée sur RDC(toute neuve sortie du carton) ,j'ai donc passé un coup de telephone au sav qui me dit que la CM est naze ,que je dois la renvoyer, qu'il m'en mettait une de côté et qu'il me l'enverrait dès reception et verification de la mienne.

je recois ce mail aujourd'hui:

"Les tests effectués sur ce produit (Carte Mère Gigabyte P35C-DS3R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage.
Dès que le produit nous reviendra réparé, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail."

la CM est neuve ,jamais servie sauf pour constater quelle ne fonctionnait pas

voila ma question : au téléphone et sur le bon de retour(prérempli) on m'a bien dit "retour d'un produit neuf" et non reparé,et la sur le mail l'inverse ?

surtout que j'aimerais bien tester mes autres composants (de la meme commande),parce que le temps de la réparation de la CM m'empêchera d'effectuer un recours sur une autre pièce (peut être défectueuse aussi!!) dans les meilleurs délais.
et puis j'ai acheté à la base un produit neuf et non un produit réparé !!

n° facture: RU 20140007

merci de me repondre et de m'oter d'un doute
0
michaelservicequaliterdc
11 janv. 2008 à 11:30
Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu totue mon attention.

Voilà qui est fait, une nouvelle expédition est prévue pour lundi : un mail vous le confirmera.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Michael

Service Qualité
RueDuCommerce
0
heckel Messages postés 326 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26 > michaelservicequaliterdc
11 janv. 2008 à 16:33
bonjour
c'etait juste pour signaler que j'ai contacté michael par mail,pour confirmation,et effectivement c'est un affaire qui roule

donc merci et je continu a pensé que RDC est un site serieux et de confiance
0
salut moi je veut juste savoir si c discount sont bien ou pas
0
f klotz je serai bien curieu d'avoir ta reponse pour heckel
0
heckel Messages postés 326 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26
10 janv. 2008 à 23:31
oui moi aussi!!!
mais je tiens a precisé que jusque la autant sur la personne au tel du sav que sur les delais de livraisons(3 eme commande) je ne suis pas decus ,et jespere que ca continueras
0
j'ai eu un peu le meme probleme avec m.net j'ai gueuler et ILS m'ont ramener une carte mere de de leur stock 4 JOUR APRES
0
10 janv. 2008 à 23:39
ecoute pour l'instant je suis pas trop inquiet je l'ai envoyé samedi ils l'ont recus mardi/mercredi,je vais bien voir la suite mais je m'inquiete un peu,sinon ben faudra gueuler!!
0
conseil ; si tu peut change de modele ou de marque car souvent quant les carte mere deconne c'est toute la serie qui est naze
0
10 janv. 2008 à 23:48
tu crois,j'en ai plutot entendu parlé en bien sur differents forums,articles etc!!
0
je sais pas c'est un potes ingenieur en informatique qui m'a dit ca
0
10 janv. 2008 à 23:51
deja qu'elle me revienne !!apres je verrais bien
0
oui tu as raison
0
cela dit je n'ai rien contre rue du commerce c'est un bon site
0
11 janv. 2008 à 00:03
oui je pense aussi
0