Clé d'activation

Résolu
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien d'installé un jeu video sur mon xp, mais le probleme c'est que la clé d'activation je ne la retrouve pas, mais vu que le jeux je les installé sur mon autre pc (vista), il me voudrai juste que je les retrouve sur mon pc (vista), il a deux métode, le premiere sa serai d'utilisé le programme "exécuter" puis taper le nom pour retrouvais les clé cd, et autre métode sa serai d'utilisé un logiciel, mais pour les deux métode je ne c'est plus comment ont les retrouve
merci de m'aide
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Et elle n'est pas sur le sticker du CD d'installation cette fameuse clé ?
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

heu si mais vu que je suis a l'internat j'ai pas pris les boite-_-
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben appelle chez toi, y'a bien quelqu'un qui te le donnera non ?
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ba si mon chien est assez intéligent oui ba sinon il faudra que je téléphone que le soir apres 20h00 mais j'ai trouvais
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... juste un truc, t'es en internat avec tes 2 PC's ?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

c'est executer ensuite tape "regedit"
et tu trouveras un liste de dossier, et ca se trouve parmi ceux la mais je ne sais ou exactement
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

merci c bon j'ai réussi^^
0

non jusque que mon j'ai mon pc et mon pote a son pc a lui et on est dans la meme chambre^^
0