Clé d'activation
Résolu
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installé un jeu video sur mon xp, mais le probleme c'est que la clé d'activation je ne la retrouve pas, mais vu que le jeux je les installé sur mon autre pc (vista), il me voudrai juste que je les retrouve sur mon pc (vista), il a deux métode, le premiere sa serai d'utilisé le programme "exécuter" puis taper le nom pour retrouvais les clé cd, et autre métode sa serai d'utilisé un logiciel, mais pour les deux métode je ne c'est plus comment ont les retrouve
merci de m'aide
je vien d'installé un jeu video sur mon xp, mais le probleme c'est que la clé d'activation je ne la retrouve pas, mais vu que le jeux je les installé sur mon autre pc (vista), il me voudrai juste que je les retrouve sur mon pc (vista), il a deux métode, le premiere sa serai d'utilisé le programme "exécuter" puis taper le nom pour retrouvais les clé cd, et autre métode sa serai d'utilisé un logiciel, mais pour les deux métode je ne c'est plus comment ont les retrouve
merci de m'aide
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Et elle n'est pas sur le sticker du CD d'installation cette fameuse clé ?
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
68
heu si mais vu que je suis a l'internat j'ai pas pris les boite-_-
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
>
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
Ben appelle chez toi, y'a bien quelqu'un qui te le donnera non ?
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
68
>
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
ba si mon chien est assez intéligent oui ba sinon il faudra que je téléphone que le soir apres 20h00 mais j'ai trouvais
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
>
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
Euh... juste un truc, t'es en internat avec tes 2 PC's ?
c'est executer ensuite tape "regedit"
et tu trouveras un liste de dossier, et ca se trouve parmi ceux la mais je ne sais ou exactement
et tu trouveras un liste de dossier, et ca se trouve parmi ceux la mais je ne sais ou exactement