Plus de connextion wi fi echange live box

Résolu
szym33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szym33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un souci de connection. Je possede un pc portable Packard Bell easynote serie R4 avec windows XP version 2002 Pack .J etais connecte en wi fi sans aucun probleme. J ai du echanger ma live box Inventel suite a problemes telephoniques. Tout a ete reprogramme correctement ainsi que la nouvelee cle WEP mais le wi fi ne fontionne pas, pas de connection alors qu il y a des reseaux. Parcontre je suis avec le cable Ethernet et la ca marche.

Qui pourrait me depanner a ce sujet, j ai tout controle, le gestionnaire orange a bien enregistre toute les donnees.

Que faire ?

D avance merci,

J oubliais, la livebox est une Inventel
A voir également:

1 réponse

pitchek Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut juste que tu appuies sur le bouton WIFI qui te permet d'ajouter un PC en WIFI sur la livebox !

nouvelle livebox , on refait la manip !
0
szym33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
szym33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse mais j ai deja
fait cela, et rien toujours rien ? Quand pensez vs ?

Bon apres midi

szym33
0