Probleme de clé usb

Résolu
francky74 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vs explique j ai rentrer ma clé usb dans mon ordi et j ai voulut enlever mon film dessus mais en meme temps j ai enlever un document ou quelque chose comme ca mais depuis ma clé usb kinsgton 2gb ne peux plus etre lut par mon lecteur dvd il écrit THIS CARD IS EMPTY pourriez vs m aidez svp merci d avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu la pas retiré juste en tirant dessus
0
francky74

non j ai retirer un fichier ou un document qui faisait partit de la clé usb qui depuis ma clé ne marche plus sur mon lecteur dvd et me dit this card is empty
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu as mis un autre film sur ta clé ? la ton lecteur dvd te dit simplement que ta clé est vide .
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu as encore des fichier dessus si c est non formate la et éteint la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky74

ben le truc cé que j ai mit un film et de la musique sur la clé et je peux le lire sur mon ordi mais plus sur mon lecteur et je vais essayer de la formater et je vs tiens au courant merci a tout de suite
0

tu vas tout perde si tu fais sa !!!
0
francky74

j ai trouver tout met fichier était du mkv et mon lecteur ne le lit pas je tiens a vous remercier de votre aide et je vs souhaite un bon dimanche et encore merci
0

mais que ton statue est résolu
0