WIFI ploqué par pare-feu
Résolu
babawinzer
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problèm et j'aimerait beaucoup qu'on me donne un coup de main.
J'ai un pc (xp) fixe qui se connecte sans problêmes à internet. Sur ce pc j'ai une clé WIFI (https://www.cowcotland.com/news/5298/cle-wifi-thrustmaster-pour-psp.html je sais c'est pour la psp mais sa fonctionne très bien pour un pc.
Donc j'ai aussi un portable qui se connecte à internet via la clé WIFI tout fonctionne bien jusqu'au jour ou j'achète un nouveau anti-virus (McAfee SecurityCenter ). Depuis la j'arrive toujours à me connecter sur la pc fixe via la portable mais plus sur internet ( depuis le portable, depuis le fixe sa va nikel)
J'ai essayé de désactiver la par-feu et là... j'arrive me connecter sur internet ( toujours depuis le portable). Il faudrait donc que je le laisse désactivé le pare-feu pour pouvoir me connecter, mais celà me déplait. Coment puis-je faire ???
j'ai un problèm et j'aimerait beaucoup qu'on me donne un coup de main.
J'ai un pc (xp) fixe qui se connecte sans problêmes à internet. Sur ce pc j'ai une clé WIFI (https://www.cowcotland.com/news/5298/cle-wifi-thrustmaster-pour-psp.html je sais c'est pour la psp mais sa fonctionne très bien pour un pc.
Donc j'ai aussi un portable qui se connecte à internet via la clé WIFI tout fonctionne bien jusqu'au jour ou j'achète un nouveau anti-virus (McAfee SecurityCenter ). Depuis la j'arrive toujours à me connecter sur la pc fixe via la portable mais plus sur internet ( depuis le portable, depuis le fixe sa va nikel)
J'ai essayé de désactiver la par-feu et là... j'arrive me connecter sur internet ( toujours depuis le portable). Il faudrait donc que je le laisse désactivé le pare-feu pour pouvoir me connecter, mais celà me déplait. Coment puis-je faire ???
A voir également:
- WIFI ploqué par pare-feu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
mets des exceptions et ouvre certains port pour le navigateur, sinon, sa ne sert a rien davoir un autre par feu tu laise celui de windows
Enfait c'est le par-feu de McAfee SecurityCenter qui me bloque et je n'arrive pas à le configurer pour qu'il me laisse l'accès avec mon portable à internet.
Sinon je peux faire confiance a celui de windows ?
Sinon je peux faire confiance a celui de windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question