Probleme WiFi

Résolu
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 mitch2 -
Salut à tous,

Heureux acquéreur d'un Acer Aspire 7720, je me suis connecté à mon réseau wifi qui s'appelle freebox180 clé WPA AES/CCMP. Pas de problème, connecté et heureux je surf sur le net en toute insouciance... Quand soudain, fatigué de cette longue séance de surf intensif, je décida d'aller me coucher. Le lendemain, direction mon site favori https://www.commentcamarche.net/ et là ! Firefox me dit que pas de connection et tout le tralala... Donc, no soucis je regarde pour me reconecter et là ! j'ai le réseau du voisin et le reste sauf le mien bien sur ! (Ah oui ! Entre temps j'ai bien sur éteins mon ordi)

Comment régler ce problème ? Merci tout le monde d'avance
A voir également:

13 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

En priant...
1
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

wow et sa marche???
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Souvent...

Je dirais qu'en informatique, c'est une base!

Ou comme tu le verras plus bas, en croisant les doigts...

Et je t'en passe.

Bye
0
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Pffff... Non sans déc c'est vraiment génant
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Blague à part, on va faire dans l'ordre...

UN reboot de la freebox?

Deux reboot de la freebox?

Hard reboot de la freebox? ( 5 fois d'affilée dès que tu vois 8888)

Nous verrons par la suite...
0
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

deja fait mais pas de resultats. je précise que mon ipod touch fonctionne en wifi sans probleme. merci de t'interesser à mon cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hé hé...

Question anodine: aucun lien de cause à effet entre l'ipod touch et ton pc?

Ton routeur est bien activé sur ton interface free?

si j'ai bien compris ton réseau n'apparait plus lors de ta détection par wifi...

As tu essayé un changement de canal ( de 1 à 13 )
La case à cocher masquer mon réseau est elle bien désactivée?

Bien rebooter après...
0

Routeur activé, Reseau masqué desactivé, PC inscrit dans les Baux DHCP permanents mon ipod touch aussi, adresse ip différente Chef !
0

Changement de canal?

Reboot?

Patron?
0

Je suis en mode canal automatique. Et les reboots ne sont pas la solution je pense. Par contre ca fonctionne un temps quand je change le nom du SSID mais ca foire au redemarrage de vista ^^ merci de tes réponses
0

Vire le canal automatique, m'est avis que ça devrait sensiblement résoudre ton soucis ...

Allez choisis le 7 et fais un test stp...

Bye @ +

ps: si cela ne fonctionne pas: essaie le 11...
0

Merci de tes réponses ; ) je teste et je tiens o courant.
0

Cool

Je croise les doigts...
0

Hello,

J'ai vu que tu traînais dans le coin...

J'attend le courant... :)

@+
0

Ah oui c'est vrai désolé, effectivement c'était ca je te remercie c'est super ! Je mets en résolu !
0

Le changement de canal était la solution ?
Cool
Bye.
0
mitch2

moi j'ai également eu un problème de canal sur ma free box, (il ne me reconnaissait plus ma clé wpa , quand j'ai changé ma clé wep pour la wpa

le changement de canal a également résolu mon problème

à toute fin utile, pour celui qui recherche des solutions dans ce domaine!
0