Probleme WiFi
Résolu
mrwatchtv
Messages postés
256
Contributeur
Dernière intervention
-
mitch2 -
mitch2 -
Salut à tous,
Heureux acquéreur d'un Acer Aspire 7720, je me suis connecté à mon réseau wifi qui s'appelle freebox180 clé WPA AES/CCMP. Pas de problème, connecté et heureux je surf sur le net en toute insouciance... Quand soudain, fatigué de cette longue séance de surf intensif, je décida d'aller me coucher. Le lendemain, direction mon site favori https://www.commentcamarche.net/ et là ! Firefox me dit que pas de connection et tout le tralala... Donc, no soucis je regarde pour me reconecter et là ! j'ai le réseau du voisin et le reste sauf le mien bien sur ! (Ah oui ! Entre temps j'ai bien sur éteins mon ordi)
Comment régler ce problème ? Merci tout le monde d'avance
Heureux acquéreur d'un Acer Aspire 7720, je me suis connecté à mon réseau wifi qui s'appelle freebox180 clé WPA AES/CCMP. Pas de problème, connecté et heureux je surf sur le net en toute insouciance... Quand soudain, fatigué de cette longue séance de surf intensif, je décida d'aller me coucher. Le lendemain, direction mon site favori https://www.commentcamarche.net/ et là ! Firefox me dit que pas de connection et tout le tralala... Donc, no soucis je regarde pour me reconecter et là ! j'ai le réseau du voisin et le reste sauf le mien bien sur ! (Ah oui ! Entre temps j'ai bien sur éteins mon ordi)
Comment régler ce problème ? Merci tout le monde d'avance
A voir également:
- Probleme WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
Hello
Blague à part, on va faire dans l'ordre...
UN reboot de la freebox?
Deux reboot de la freebox?
Hard reboot de la freebox? ( 5 fois d'affilée dès que tu vois 8888)
Nous verrons par la suite...
Blague à part, on va faire dans l'ordre...
UN reboot de la freebox?
Deux reboot de la freebox?
Hard reboot de la freebox? ( 5 fois d'affilée dès que tu vois 8888)
Nous verrons par la suite...
deja fait mais pas de resultats. je précise que mon ipod touch fonctionne en wifi sans probleme. merci de t'interesser à mon cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé hé...
Question anodine: aucun lien de cause à effet entre l'ipod touch et ton pc?
Ton routeur est bien activé sur ton interface free?
si j'ai bien compris ton réseau n'apparait plus lors de ta détection par wifi...
As tu essayé un changement de canal ( de 1 à 13 )
La case à cocher masquer mon réseau est elle bien désactivée?
Bien rebooter après...
Question anodine: aucun lien de cause à effet entre l'ipod touch et ton pc?
Ton routeur est bien activé sur ton interface free?
si j'ai bien compris ton réseau n'apparait plus lors de ta détection par wifi...
As tu essayé un changement de canal ( de 1 à 13 )
La case à cocher masquer mon réseau est elle bien désactivée?
Bien rebooter après...
Routeur activé, Reseau masqué desactivé, PC inscrit dans les Baux DHCP permanents mon ipod touch aussi, adresse ip différente Chef !
Je suis en mode canal automatique. Et les reboots ne sont pas la solution je pense. Par contre ca fonctionne un temps quand je change le nom du SSID mais ca foire au redemarrage de vista ^^ merci de tes réponses
Vire le canal automatique, m'est avis que ça devrait sensiblement résoudre ton soucis ...
Allez choisis le 7 et fais un test stp...
Bye @ +
ps: si cela ne fonctionne pas: essaie le 11...
Allez choisis le 7 et fais un test stp...
Bye @ +
ps: si cela ne fonctionne pas: essaie le 11...
Je dirais qu'en informatique, c'est une base!
Ou comme tu le verras plus bas, en croisant les doigts...
Et je t'en passe.
Bye