Clé usb fat32 =>ntfs ?

Résolu
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Diveman1957 -
Bonjour,
salut.

j'ai une clé usb de 8 Go;

j'ai un fichier de 6 Go, on m'a dit de formatter en ntfs, car le fat32 ne prends pas plus de 4 Go par fichier.

donc
poste de travail=>clic droit=>formatter mais l'encadré ne me propose que le fat 32
comment faire pour le ntfs?

d'avance merci a tous et toutes
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut

formater = non
mais convertir , oui

avec la commande : convert X: /FS:NTFS ou X est la lettre du lecteur de ta clé
2
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

bon plan je connaissais pas
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

une invite dos?

ca me permettra de mettre mon fichier?
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, dans executer il me semble...
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui l'invité de commande

par contre aprés, je ne sais pas si tu peux mettre ton jeu, à voir
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8834 formater usb recalcitrante

elle serait hors sujet cette fiche?

qu en pensez vous?

;)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon je teste ca j'lis la suite apres
-1

ok sinon le truc de gismo fonctionne, ma clé est en ntfs

maintenant on va savoir si j'peux mettre le fichier
0

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

ca tue ben vivement tantot que j'puisse jouer merci gouby l'invite ca fait plaiz d'en écrire une de tps en tps, ca me rapelle mon 386 dx33;

merci gizmo je retiens ton truc et
merci nonox de m'avoir grillé.

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diveman1957

Merci pour l'astuce, cependant attention car même convertie en NTFS impossibilité de choisir cette option lors d'un formatage.
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Tu ne peux pas formater une clé usb en ntfs ...
-1

ah merde ^^"

comment j'mets mon fichier de 6 Go alors ? on peut le "diviser ou chais pas quoi?
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

6Go... hmmmmm, mais c'est un jeu craker ca.... ^^
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais c'est leur faute; j'lai acheté mais y faut une connexion pour jouer;
j'ai pas le net chez moi alors j'ai la version crack sans cette protection de merde. c'est bioshock, et j'ai eu le meme coup avec warhead

merci a ceux qui pensent aux joueurs solo sans le net !
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai aussi acheter bioshock d'ocasion, mais je sai plus ce qui me dit mais... jeu peut pas y jouer... grrr
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas pour la connexion?

pasque y avait aussi un truc pour pas l'installer plus de 5 fois, mais l'éditeur a lui meme cracké cette protection qui a filé la diarhée a pas mal de gens, sauf aux pirates qui l'ont craqué en quelques minutes...

c'est ca qui me révoltes; c'est LEUR systeme de PROTECTION qui m'oblige a me tourner vers le piratage...
quel paradoxe !
-1

je voi toujours pas comment y jouer... snifff
-1
Utilisateur anonyme

salut

essaies cela (je suis sous vista mais ca doit etre un peu similaire sous xp)

demarrer
clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
la j espere que tu pourras?

faut atteindre GESTION DES DISQUES
-1

ben on va voir ca de suite....
j'vous dit quoi
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

étrange, car celle ci contredie l'autre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb

mais a testé en passant par la gestion des disque
-1

bon alors

convert" "e:/" "fs:ntfs ou " " est un espace;
y dit
paramètre non valide - /

j'lai pas bien tapée ?
-1

non

convert" "e:" "/fs:ntfs
le "/" est mal placé
-1

suspense...............
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

alors????? il faut pas 15min pour mettre 6 gigas.... lool
-1

tu veux y jouer ? downloade les crack y marchera
-1

et bien, je vien de le reinstaler, il demare, mais une foit passer toutes les présentation, le jeu ce coupe et je revien sous windows... pfffff
-1

moi j'arrive pas a finir l'instal, l'autopatch ne peut pas se connecter 'faut que j'trouve un crack...
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

si vous voulez continuer la conversation, faites le en MP, là vous aller être hors charte
0