IMPOSSIBLE de démarrer mon ordinateur!!!!!!!
Résolu
vins.93
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis tout a leur il m'est impossible de démarrer mon ordinateur car en le demarrant,j'ai un message qui me dit impossible d'ouvrir une session windows va créer une session de secour(un truc dans le genre) mais l'ordi ne démarre jamais!!Il reste sur la page "Bienvenue"
Aidez moi S'il vous plait!!!!!!
Aidez moi S'il vous plait!!!!!!
A voir également:
- IMPOSSIBLE de démarrer mon ordinateur!!!!!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
12 réponses
bonjour alors oui il faut que (tu esseyer de redemarrer en appuyant sur les touche f8 ou f12 de ton pc pour booter directement sur ton cd d'instal) la dessus je suis ok mes pas pour formaté avant deja si tu peut voir le setup tu pourra voir si ces ton disque qui et plain ou pas ce qui m étonnerai car il te l aurai dit bien avant de libéré de la place mes part contre dans ton setup tu va sur boot et tu mes ton hdd par defaut normalement sa l invite en commande de la des que l ordi redémarre quand windows s affiche compte le nombre de fois que la barre de recherche passe de gauche a droite si ta plus de 15 passage ces que ton windows a un probleme
Bonjour,
J'ai le même problème !
Et je vois qu'il y a de très bons informaticiens ! comme nous je pense.
Car comment tu fais quand tu as l'écran d'une seule couleur, que tu ne peux plus rien faire. Scan, formate .... que tu as fait : mode sans échec !
A plus
J'ai le même problème !
Et je vois qu'il y a de très bons informaticiens ! comme nous je pense.
Car comment tu fais quand tu as l'écran d'une seule couleur, que tu ne peux plus rien faire. Scan, formate .... que tu as fait : mode sans échec !
A plus
slt as tu esseyer de redemarrer en appuyant sur les touche f8 ou f12 de ton pc pour booter directement sur ton cd d'instal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayé de le démarrer en mode sans échec?
Si non, tente-le et regarde l'espace libre qu'il te reste sur ton disque dur.
Il est peut-être plein.
Si non, tente-le et regarde l'espace libre qu'il te reste sur ton disque dur.
Il est peut-être plein.
Alors je vais répondre a un pe utoutes vos question:
1-le mode sans echec ne fonctionne pas (il reste sur la barre qui clignoote)
-je ne peut pas réinstaller windows(je suis toujours sur le menu "bienvenue"
-quelle sont les vérif a faire??
1-le mode sans echec ne fonctionne pas (il reste sur la barre qui clignoote)
-je ne peut pas réinstaller windows(je suis toujours sur le menu "bienvenue"
-quelle sont les vérif a faire??
J'avoue que si tu es coincé à la page de bienvenue et que tu ne peux pas accéder au safe mode, je vais manquer d'idée.
C'est peut-être ton système qui a "morflé".
Au cas où, c'est con mais vérifie quand même si tu n'as pas une clé USB connectée.
Démarrer avec une clé n'est pas très conseillé: il peut arriver que ça plante le pc.
Si c'est ca tu n'aurais qu'à la débrancher (moi à cause de ca j'ai réinstaller entièrement windows pour rien lol).
Si ce n'est pas un problème de clé, je ne peux plus rien: ton problème dépasse mes compétences.
Désolée et bon courage
C'est peut-être ton système qui a "morflé".
Au cas où, c'est con mais vérifie quand même si tu n'as pas une clé USB connectée.
Démarrer avec une clé n'est pas très conseillé: il peut arriver que ça plante le pc.
Si c'est ca tu n'aurais qu'à la débrancher (moi à cause de ca j'ai réinstaller entièrement windows pour rien lol).
Si ce n'est pas un problème de clé, je ne peux plus rien: ton problème dépasse mes compétences.
Désolée et bon courage
Bonjour...
Si c'est un fixe ( sinon, sur un portable, c'est un poeu plus compliqué ! ) :
arrêter le pc
le débrancher
enlever la pile clipsée sur la carte-mère ( généralement une cr2032 avec le + apparent et, donc, le - contre la carte-mère)
attendre 10 minutes
remettre la pile
redémarrer....
Et nous dire !
A suivre,
Cdt,
@+
Si c'est un fixe ( sinon, sur un portable, c'est un poeu plus compliqué ! ) :
arrêter le pc
le débrancher
enlever la pile clipsée sur la carte-mère ( généralement une cr2032 avec le + apparent et, donc, le - contre la carte-mère)
attendre 10 minutes
remettre la pile
redémarrer....
Et nous dire !
A suivre,
Cdt,
@+