Probléme dvd pavilion a6520..

Résolu
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour à tous.
je vient tout juste d'acquerir un hp pavilion a6520 et mon lecteur dvd TSSTcorp CD/DVDW TS n'ai plus reconnut.
Plus aucun cd n'ai lut et à l'insertion rien ne s'affiche. Pourtant jusqu'a hier matin tout été nickel et j'ai pu charger des photos depuis mes cd vers la tour.
J'ai chercher la solution sur votre forum et j'ai trouvé ceci: https://www.ldlc.com/
Sauf que chez moi rien ne se passe a part une console qui affiche ceci:

"" Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters""

Est ce que c'est moi qui fait une mauvaise manip'? pourtant je fait bien un clic droit.
Rapporter la tour au magazin, j'y ai bien pensé mais il vont mettre je ne sais pas combien de jours pour un soucis qui je suis sur ai facilement reglable. J'été sur ubuntu, je le suis toujours d'ailleur lol, et j'ai su me depatouiller avec ce logiciel alors Vista ne me fait pas peur....
Voilà désolé pour le roman mais si vous pouviez m'aider je vous en remercie beaucoup d'avance...
A voir également:

2 réponses

tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re!

donc avec ce lien:
""http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf""
moi quand je clique droit je n'ai pas la fonction"installer"! est ce que c'est normal?
1
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ououoouou personne pour m'aider???

miciiiiiii
1