Clé usb
Résolu
tatate86
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
tatate86 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatate86 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une pc équipé de win xp, sans connexion web, j'ai un souci avec la reconnaissance de clé usb.
A l'insertion de la clé, il plante l'ordi, impossible d'aller dans gérer les disques, le bureau apparaît mais sans les icônes.
Enfin pb, mais cela est dû à quoi ? pouvez-vous me le dire. La clé fonctionne sur d'autres pc et a até passée à l'antivirus
Que faire surtout ?
Merci bien pour votre aide.
Sur une pc équipé de win xp, sans connexion web, j'ai un souci avec la reconnaissance de clé usb.
A l'insertion de la clé, il plante l'ordi, impossible d'aller dans gérer les disques, le bureau apparaît mais sans les icônes.
Enfin pb, mais cela est dû à quoi ? pouvez-vous me le dire. La clé fonctionne sur d'autres pc et a até passée à l'antivirus
Que faire surtout ?
Merci bien pour votre aide.
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
essaye de faire ctrl+alt+suppr et clique sur nouvelle tache puis tape "explorer.exe"
valide ensuite.
normalement tes icones reapparaissent et tu devrai pouvoir ouvrir le poste de travail.
valide ensuite.
normalement tes icones reapparaissent et tu devrai pouvoir ouvrir le poste de travail.
Car dès que je retire la clé, tout va bien.
Est-ce que tu veux dire que la création de cette tâche règlerait le problème.
Besoin d'aide merci beaucoup