Clé usb

Résolu
tatate86 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatate86 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur une pc équipé de win xp, sans connexion web, j'ai un souci avec la reconnaissance de clé usb.
A l'insertion de la clé, il plante l'ordi, impossible d'aller dans gérer les disques, le bureau apparaît mais sans les icônes.
Enfin pb, mais cela est dû à quoi ? pouvez-vous me le dire. La clé fonctionne sur d'autres pc et a até passée à l'antivirus
Que faire surtout ?

Merci bien pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

EXPLOSiON25

essaye de faire ctrl+alt+suppr et clique sur nouvelle tache puis tape "explorer.exe"
valide ensuite.
normalement tes icones reapparaissent et tu devrai pouvoir ouvrir le poste de travail.
0
tatate86 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le souci ne vient pas de la clé donc ? je ne comprends pas pas tout.

Car dès que je retire la clé, tout va bien.

Est-ce que tu veux dire que la création de cette tâche règlerait le problème.
Besoin d'aide merci beaucoup
-1
phenixsnake Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut,
d'autres clés fonctionnent-elles sur ce PC?
-1
tatate86 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne sais pas les marques, ce n'est pas moi qui est testé.
J'ai essayé avec une de marque PNY et ce fut moyen, j'ai cru que c'était bon et ensuite plantage.
-1
phenixsnake Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Re,
Panneau de config, gestionnaire périphériques pour vérifier l'état des controleurs de bus USB (essayer le cas échéant une maj des pilotes).
-1

OK je vais voir ça. Merci en tout cas des conseils
-1