Supprimer windows ??
Résolu
guitou6539
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
guitou6539 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitou6539 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 disques dur partionnés en 3 parties.
J'avais installé win XP pro SP2 sur mon 1er. J'ai choisi d'installer win xp family a la place, je l'ai donc mis sur mon 2eme disque, xp family est lancé automatiquement au démarrage.
je tiens a signaler que XP PRO ET XP FAMILY sont officiels, clés officielles, mises a jour officielles et tout le tralala; je n'ai en aucun cas téléchargé mes OS ni mes clés.
Ma question est la suivante; est-ce que je peux supprimer XP pro de mon 1er disque afin de gagner de la place dessus ??
J'ai actuellement 2 disques dur partionnés en 3 parties.
J'avais installé win XP pro SP2 sur mon 1er. J'ai choisi d'installer win xp family a la place, je l'ai donc mis sur mon 2eme disque, xp family est lancé automatiquement au démarrage.
je tiens a signaler que XP PRO ET XP FAMILY sont officiels, clés officielles, mises a jour officielles et tout le tralala; je n'ai en aucun cas téléchargé mes OS ni mes clés.
Ma question est la suivante; est-ce que je peux supprimer XP pro de mon 1er disque afin de gagner de la place dessus ??
A voir également:
- Supprimer windows ??
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Si tu as d'autre fichiers qui sont installés sur le même disque que XP Pro et que tu veux garder tu peux procéder à une simple mise à la corbeille de XP Pro sans formatage à condition que ces fichiers (que tu veux garder) ne dépendent pas directement de XP Pro
si ces jeux nécessitent une installtion système et que les dll et autres fichiers nécessaires au fonctionnement de ces jeux ont été installés dans XP Pro, tu devras les réinstaller avec ton nouvel OS (Family). A part cela tu peux virer XP Pro direct vers la poubelle ( procède par étapes pour jeter XP sinon tu vas saturer la corbeille )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question