Comment désactiver l'anti-virrus et
Résolu
XogoX
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
novicedu69 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novicedu69 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En installant xp,je mets la clé CD et on me dit qu'elle est invalide -_- et pour résoudre le problème,il faut désactiver l'antivirus du bios et la zone amorce.J'ai une p5k et je fais delete au démarrage,sauf que je sais pas ou sa se trouve dans le bios!
Merci d'avance
En installant xp,je mets la clé CD et on me dit qu'elle est invalide -_- et pour résoudre le problème,il faut désactiver l'antivirus du bios et la zone amorce.J'ai une p5k et je fais delete au démarrage,sauf que je sais pas ou sa se trouve dans le bios!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment désactiver l'anti-virrus et
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
11 réponses
perso je trouve que tu t'embêtes pour rien........les versions officielles de xp posent toujours des problèmes d'activation, d'uac , de trucs à la cons qui font qu'emmerder les gens , donc je prend que des unattented (xp modifié et optimisé qui demandent ni clé ni activation ) maisc'est consideré comme pas légal , aprés chacun est libre de choisir , je trouve pas que >Microsoft manque beaucoup d'argent , au contraire , ils savent même plus quoi en faire....
[Never Ever Vista] [Never Ever Internet Explorer] [Never Ever Malwares] :)
[Never Ever Vista] [Never Ever Internet Explorer] [Never Ever Malwares] :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rentres dans le bios (touche suppr au demarrage ) et recheche options , mieux => trouve quelqu'un qui comprend l'anglais :)
si ca te met "clé non valide" je vois pas en quoi l'antivirus du bios et la zone amorce peuvent y changer quelque chose.....c'est un xp officiel ?
oui,il y a toutes les licences de mon pères sur une feuille imprimés que je peux scanné pour vous le prouvez ainsi que les CD
D'après mes recherches,il faut désactiver l'anti-virus du bios et la zone amorce
Comment faire svp,mon bios et celui d'un p5k en anglais :(
j'ai trouvé plusieurs sites qui disaient la même choses :
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html
D'après mes recherches,il faut désactiver l'anti-virus du bios et la zone amorce
Comment faire svp,mon bios et celui d'un p5k en anglais :(
j'ai trouvé plusieurs sites qui disaient la même choses :
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html
merci,mais où dans le bios d'un p5k -_-?
sinon j'explique depuis le début :
Je jouais à la béta de wakfu le 15 octobre,au bout de 20 minutes le jeux plante,écran noir,je redémarre et sa mets err. lecture de disque,je vérifie qu'il boot d'abord sur le HDD et c'est le cas,je rinstalle windows xp et au moment de la clé,sa passe pas -_- et pourtant j'ai bien vérifier chaque caractère
sinon j'explique depuis le début :
Je jouais à la béta de wakfu le 15 octobre,au bout de 20 minutes le jeux plante,écran noir,je redémarre et sa mets err. lecture de disque,je vérifie qu'il boot d'abord sur le HDD et c'est le cas,je rinstalle windows xp et au moment de la clé,sa passe pas -_- et pourtant j'ai bien vérifier chaque caractère