Problème Installation Windows
Résolu
Senator
-
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
voilà mon problème : vu que j'ai oublier le mot de passe de ma session windows, j'ai dû ré-installer windows XP. tout se deroule bien jusqu'a ce qu'il commence a installer les periphériques materiels... ca bloque ! le truc, c'est que je viens de me souvenir du mot de passe, mais je ne peux malheuresement pas revenir en arriere, a chaque fois que je demarre l'ordinateur, l'installation de windows continue toute seule. L'ancienne version de windows n'est pas encore effacé elle est presente dans le disque dur. comment revenir en arriere ?
Merci d'avance !!
voilà mon problème : vu que j'ai oublier le mot de passe de ma session windows, j'ai dû ré-installer windows XP. tout se deroule bien jusqu'a ce qu'il commence a installer les periphériques materiels... ca bloque ! le truc, c'est que je viens de me souvenir du mot de passe, mais je ne peux malheuresement pas revenir en arriere, a chaque fois que je demarre l'ordinateur, l'installation de windows continue toute seule. L'ancienne version de windows n'est pas encore effacé elle est presente dans le disque dur. comment revenir en arriere ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème Installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci beaucoup ! je vais sauvegardé mes données et refaire l'installation. heureusement que j'ai le live cd de Ubuntu !
Bin tu recommences tout et tu formates bien tout.
Et tu te mets les pilotes de ton pc sur clé ou sur cd pour les installer ensuite.
Ca évitera des pbs du genre.
Et tu te mets les pilotes de ton pc sur clé ou sur cd pour les installer ensuite.
Ca évitera des pbs du genre.
Utilise un LiveCD pour pouvoir avoir accès à tes fichiers (que tu peux sauvegarder sur clés USB et autres disques durs externes). Puis, relance l'installation de Windows et une fois ça terminé, re-tranfère tes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question