Scanner Linux

Résolu
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un netbook qui fonctionne avec Linux. Etant donné que je travaille en parallèle avec mon fixe sur XP, je transfers souvent des données avec ma clé usb. J'ai cherché un antivirus en ligne pour Linux qui puisse scanner mon Netbook. Malheureusement, la totalité des antivirus que j'ai essayé se sont dits incompatibles, même ceux qui se disent compatibles avec Linux. Quelqu'un connait-il un antivirus en ligne qui fonctionne? Merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Les antivirus en ligne utilisent souvent ActiveX, une technologie qui ne fonctionne que sous Windows, avec Internet Explorer, ou Firefox muni d'un plugin adéquat. Inutile d'en chercher pour GNU/Linux, il n'y en a pas.

Ceci dit, GNU/Linux n'a pas de virus, inutile de t'inquiéter.
-1
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta répnse et bonne journée
-1