Probleme barre des tâches

Résolu
lyael Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyael Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
B'soir le peuple,

J'ai un problème avec ma barre des tâches. En effet, j'ai la barre de langue qui prend toute la place dessus, et qui m'empêche de voir mes fenetres actives...J'ai donc enlevé ma barre de langue, pensant que ca allait marcher, mais non, rien n'y fait, ma barre des taches n'est pas vérouillée, mais je ne peux ni l'agrandir, ni la déplacer, et pour passer d'une fenêtre a l'autre, il me faut passer par le gestionnaire des taches.
J'ai essayé Taskbar repair tool, sans succès, j'ai regardé la methode qui consistait a aller farfouiller dans les clés en tapant regedit, rien ne marche...Proposez moi une solution, merci d'avance :D

3 réponses

lyael Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé : j'ai changé ma session...^^ tout migré sur l'autre !!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système...
Sinon tu peux faire une copie d'écran.....

@+
pasthou
-1
lyael Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'viens de faire la restauration système (reculé d'un mois ^^) et ca ne marche pas. Copie d'écran...Tu entends par la screen?(tiens au démarrage de mon ordi, je ne vois meme plus ma barre des taches, elle n'est toujours pas verrouillée et pourtant je ne peux pas la remonter, alors que j'ai les fameuses flèches :D Je m'énerve :D)

Édit : Après avoir mis une barre d'outils comme une barre de lien, je m'aperçois que je peux remonter ma barre des taches, et il me semble que les fenêtres actives sont derrière la barre d'outils...Si ça peut aider...
-1