Mo ???

Résolu
alexa -  
lucretia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pack à 1e sur " rue du commerce.fr ", comprenant 1 pc port. acer E510, d'ailleurs si quelqu'in peut me dire si c'est un bon achat ou pas ...+ un tel. port. avec un engagement chez bouygue telecom + et une cle usb bouygue telecom.
le forfait internet haut debit 50Mo. qu'est ce que ça veut dire ??? est ce que j'ai fait une erreur ???
merci.

5 réponses

lucretia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de soucie si tu a encore besoin d'aide dit le moi
1
lucretia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Constructeur Acer
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,8
Ecran 15,4"
Processeur Intel Celeron Dual Core T1400
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz / 533 MHz
Mémoire cache externe 512 Ko
RAM installée 2 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 2 Go
Disque dur 120 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator X3100
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 358 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Technologie écran TFT CrystalBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Non
Sortie vidéo TV Non
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non
Bluetooth non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 entrée micro, 1 sortie casque
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion (6 cellules) / NC
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Home Basic, Microsoft Works 8.5, Office Familiale et Etudiante 2007 (pack essai 60 jours), Norton Internet Security (90 jours)
Dimensions (l x p x h) en mm 366 x 274 x 42,6
Norme d'affichage WXGA

wouep c'est un bon pc si tu cherche un pc gameur il vau le coup au niveau ram et processeur, la carte grafique est pas mal non plus bon choix je pence
0
alexa44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, de toute façon j'ai fait l'achat sur le site cette apres midi, on verra bien.
mais c'est lhistoire d'internet qui me chifonne...
dans le pack y avait : pc acer + tel. port motorola + cle usb bouygue pour 1e. énooorme, non ? pour un engagement de 24 mois avec un montant de 50 e / mois, tel. 2h + 2h, et internet. mais alors internet sur le tel ??? dur dur...
-1

le mieu c'est que tu apelle bouig pour leurs demander. je pence que en faite le orfaite internet va avec le portable et que l'ordi t la clef usb c'etait un cadeau pour l'euros
0
alexa44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

p'etre ben que oui, je verrai bien. merci de ton aide bonne soirée. à un de c jours.
-1

ba dejas sa me parait bizzard 50mo car a ma connaissant ya 56k (ou 56 kilobyte par seconde) puis 512, 1gb ,2gb ect ... mais 50 mo ? quoi qu'il en soit si c'est bien marquer 50mo cela veu dire que le debit de ta connection internet (la vitesse) sera de 50mo par seconde soit une capaciter de transphere (envoi de donnée et reception de donnée) de 50 mega octect chaque seconde corriger moi si je fait erreur
-1
alexa

tout d'abord merci de me répondre, ensuite, est ce que le pc ACER E510 est un bon achat ?
et pour le contrat que j'ai fais avec bouygue j'y comprend pas grand chose...il est temps tu vas me dire...
il est noté : forfait internet haute définition mobile ( 24 mois ) ref. B-HDMOB-50Mo-24M
tu y comprend quelque chose ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, et pas de probleme

hautte definition mobile bah comme ca moi j'interpret ca comme internet sur ton telephone portable. sinon pour ton acer laisse moi voir la fiche tehnique et je te dit ca mais precise moi dans quel but tu veu un pc : jeux, dial, recherche, ect ...
-1

ordinateur portable eMachines E510-1A2G12Mi-intel celeron dual-coreT1400 (1.73 GHz )
-1