Bonjour mon windows media player a disparu!

Résolu
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A voir également:

6 réponses

rymo

Bonjour
clique sur démarrer
ordinateur
c
programmes
clique droit sur wiindows media playeur
envoyer vers (créer un racourci)
l'icone devrait réapparaitre sur le bureau
0
rymo

dans rechercher tape WMPLAYER.EXE a essayer a tout hasard
0
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai fait comme tu as dit il y était et quand j'ai cliqué dessus il ne m'a rien donné :-(
-1
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci de ton aide gta69

ça a une importance si c'est marqué pour XP alors que je suis sous vista?

-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour manou

fais ceci :

tous les programmes/accéssoires/

click droit sur invite de commandes

click sur éxécuter en tant qu'admnistrateur

tapes regedit

tu déploies la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsMediaPlayer

et dis moi ce qu'il y a sur le volet de droite
-1
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a été jusqu'à : microsoft. ensuite il n'y a pas windows media player
pourtant quand j'ai voulu le télécharger ça m'a dit que j'avais une version plus récente!
bizarre...
merci de m'aider
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il faut réparer le registre ou le magasin

dans un premier temps,

dans éxécuter tu tapes winmgmt /salvagerepository

redémarres

si tu n'as pas WMP

alors fais ceci :

démarres avec F8 enfoncée

choisis invite de commandes en mode sans échec

tapes sfc /scannow

et ensuite tapes shutdown /r
-1
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien fait , mais wmp a réaparu suite à une mise à jour de sécurité windows
c'est vraiment étrange
je vous tiens au courant pour savoir si c'est définitif.
j'ai refait le mode d'emploi comme dans le post 6 ça n'y est toujours pas ...

merci de votre aide
@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-moi: ça me dit une version plus récente a déjà été installée et que ça ne peut pas installer cette version
que faire?

A+
-1

bonjour rimo

il n'a pas disparu de cette façon, il a disparu car il ne lit plus la musique et il n'apparait plus losrqu'on clique dessus.
merci de ton aide.
-1