Live CD

Résolu
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je créée un LIVE CD de Windows XP je pourrais l'utiliser constamment sur mon ordinateur portable sans jamais ré-installer Windows dessus car suite a un violent coup il ne lit plus aucun disque dur.

PS: J'ai déjà acheter un nouveau disque dur et sa ne fonctionne toujours pas il crache au 2eme lancement de windows donc sa ne sert a rien de me dire de changer le di
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

euh, t'es sur que c'est possible ça ? Un live CD d'xp ?

EN tout cas si ça l'est c'est pas légal
1
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Exactement mais en attendant j'ai 2 licence Windows XP et je peux pas les utiliser car mes disque dur ne sont plus lu par mes ordinateur portable et c'est trés pratique pour moi pendant les vacance pour faire des transfert de fichiers d'MP3 vers clé usb ect..... alors ce n'est pas de ma fautes si la licence je ne peux l'utiliser.

(enfin si car je pourais l'utiliser si le coup n'aurait pas empêcher l'ordinateur de lire mes DD) ;)
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tiens, j'ai découvert ça suite a ton message, et j'ai essayé, ça fcontionne. C'ets pa sun windows tel que tu l'aurais espré je pense, mais essaie, c'est pas mal:

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/#build
0