Prb avec un clé usb neo 4 go
Résolu
shinouba
Messages postés
18
Statut
Membre
-
juju4973 -
juju4973 -
Bonjour,
voila mon souci j'ai acheté une clé usb 4go néo,
xp ne me détecte pas cette clé en plus il me met que le periphérique a mal fonctionné que doit je faire ?
merci de vos réponse.
voila mon souci j'ai acheté une clé usb 4go néo,
xp ne me détecte pas cette clé en plus il me met que le periphérique a mal fonctionné que doit je faire ?
merci de vos réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3