Windos installer
Résolu
coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un acien ordinateur windows 2000 que j'aimerais bien faire fonctionner correctement.
Mais il affiche souvent une fenêtre "windows installer" avec un texte:"le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible..." et au bout d'un moment cela fige mon ordi.
merci d'avance de me repondre
j'ai un acien ordinateur windows 2000 que j'aimerais bien faire fonctionner correctement.
Mais il affiche souvent une fenêtre "windows installer" avec un texte:"le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible..." et au bout d'un moment cela fige mon ordi.
merci d'avance de me repondre
A voir également:
- Windos installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
essaye de télécharger windows installer ici
coco
le lien que tu me passe je ne peux pa le télécharger car il faut déja avoir le version 3.0 que je n'ai pas :s
Un conseil, redirige ta question sur http://laptitesolucedunet.1fr1.net, tu n'aura pas besoin de t'inscrire pour poster dans helping. eux se sont des pro.
Tout à fait! Surtout que son lien fonctionne même pas! J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi "pro" là-bas!!! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pimprenelle, regarde: https://laptitesolucedunet.1fr1.net/t4-beug-intempestif
La tête des pros! Je suis plié en deux!! Lis bien les réponses du Webmaster! Si tu arrives à décoder entre toutes les fautes!! trop bons! A retenir ce site pour une bonne blague...XDD
La tête des pros! Je suis plié en deux!! Lis bien les réponses du Webmaster! Si tu arrives à décoder entre toutes les fautes!! trop bons! A retenir ce site pour une bonne blague...XDD
s'ils vous plait :(
j'ais posé une question et j'entre dans une querelle de...
alors répondez moi, résolvez mon problème et on verra qui sont les pro
merci d'avance
j'ais posé une question et j'entre dans une querelle de...
alors répondez moi, résolvez mon problème et on verra qui sont les pro
merci d'avance
Bah! Faut réfléchir un peu aussi :)
Si tu n'as pas la version 3.0, télécharge-la!
Va ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5FBC5470-B259-4733-A914-A956122E08E8&displaylang=fr
Clique sur "Continuer". Puis sur "Télécharger" en bas, devant windowsinstaller.
Si tu n'as pas la version 3.0, télécharge-la!
Va ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5FBC5470-B259-4733-A914-A956122E08E8&displaylang=fr
Clique sur "Continuer". Puis sur "Télécharger" en bas, devant windowsinstaller.
ba il faut réfléchir un peu XD
elle n'est pas compatible avec windows 2000, et mon windows installer défaillant bloque le téléchargement de la version 2
mais vous inquiétez pas jme suis démerdé tout seul, j'ais bidouillé et sa a marché
j'ai enlevé de la clé de registre le windows installer défaillant et j'ais alor pu télécharger la version 2
mais sa visiblement vous ne le saviez pas alor personne n'est pro
aurevoir et merci quand même
elle n'est pas compatible avec windows 2000, et mon windows installer défaillant bloque le téléchargement de la version 2
mais vous inquiétez pas jme suis démerdé tout seul, j'ais bidouillé et sa a marché
j'ai enlevé de la clé de registre le windows installer défaillant et j'ais alor pu télécharger la version 2
mais sa visiblement vous ne le saviez pas alor personne n'est pro
aurevoir et merci quand même
C'est sûr que toi, t'as l'air trop bon.
Configuration minimale
* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 3; Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows XP; Windows XP Service Pack 1
Windows Installer 3.0 Redistributable supports Windows 2000 with Service Pack 3 or later, Windows XP, Windows XP Service Pack 1 and Windows Server 2003. Windows XP Service Pack 2 contains Windows Installer 3.0 and therefore can't be installed or upgraded by this redistributable.
Mais peut-être qu'en tant que "pro", tu n'es même pas à jour!
Ciao!
Configuration minimale
* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 3; Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows XP; Windows XP Service Pack 1
Windows Installer 3.0 Redistributable supports Windows 2000 with Service Pack 3 or later, Windows XP, Windows XP Service Pack 1 and Windows Server 2003. Windows XP Service Pack 2 contains Windows Installer 3.0 and therefore can't be installed or upgraded by this redistributable.
Mais peut-être qu'en tant que "pro", tu n'es même pas à jour!
Ciao!
est-ce que j'ais dit un jour que j'étais un pro?
je suis venu chercher de l'aide non?
mais au lieu de ça j'ais eu une crise conjugale...XD
je suis venu chercher de l'aide non?
mais au lieu de ça j'ais eu une crise conjugale...XD
XDD
Oui tu es venu chercher de l'aide, mais apparemment, tu crois pas trop en nos compétences. C'est pas qu'on est susceptibles, franchement, nous, on a pas de soucis, c'est pour toi.
Allez, si ton problème est résolu, tu peux cocher "résolu" en haut et je peux te souhaiter bon surf! A bientôt, j'espère pas sur ce forum!
A++;))
Oui tu es venu chercher de l'aide, mais apparemment, tu crois pas trop en nos compétences. C'est pas qu'on est susceptibles, franchement, nous, on a pas de soucis, c'est pour toi.
Allez, si ton problème est résolu, tu peux cocher "résolu" en haut et je peux te souhaiter bon surf! A bientôt, j'espère pas sur ce forum!
A++;))