Windos installer

Résolu
coco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un acien ordinateur windows 2000 que j'aimerais bien faire fonctionner correctement.
Mais il affiche souvent une fenêtre "windows installer" avec un texte:"le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible..." et au bout d'un moment cela fige mon ordi.
merci d'avance de me repondre
A voir également:

11 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

essaye de télécharger windows installer ici
0
coco

le lien que tu me passe je ne peux pa le télécharger car il faut déja avoir le version 3.0 que je n'ai pas :s
0
Vincent

Un conseil, redirige ta question sur http://laptitesolucedunet.1fr1.net, tu n'aura pas besoin de t'inscrire pour poster dans helping. eux se sont des pro.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

quoi qu'est que tu dit ici on est pas pro n'importe quoi.
0
Utilisateur anonyme

Laisse dire, Pimprenelle! ;))
0

ouais mais il faut quand même dire qu'il raconte n'importe quoi.
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait! Surtout que son lien fonctionne même pas! J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi "pro" là-bas!!! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pimprenelle, regarde: https://laptitesolucedunet.1fr1.net/t4-beug-intempestif

La tête des pros! Je suis plié en deux!! Lis bien les réponses du Webmaster! Si tu arrives à décoder entre toutes les fautes!! trop bons! A retenir ce site pour une bonne blague...XDD
0
coco

s'ils vous plait :(
j'ais posé une question et j'entre dans une querelle de...
alors répondez moi, résolvez mon problème et on verra qui sont les pro
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bah! Faut réfléchir un peu aussi :)

Si tu n'as pas la version 3.0, télécharge-la!

Va ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5FBC5470-B259-4733-A914-A956122E08E8&displaylang=fr

Clique sur "Continuer". Puis sur "Télécharger" en bas, devant windowsinstaller.
0
coco

ba il faut réfléchir un peu XD
elle n'est pas compatible avec windows 2000, et mon windows installer défaillant bloque le téléchargement de la version 2
mais vous inquiétez pas jme suis démerdé tout seul, j'ais bidouillé et sa a marché
j'ai enlevé de la clé de registre le windows installer défaillant et j'ais alor pu télécharger la version 2
mais sa visiblement vous ne le saviez pas alor personne n'est pro

aurevoir et merci quand même
0
Utilisateur anonyme

C'est sûr que toi, t'as l'air trop bon.

Configuration minimale

* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 3; Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows XP; Windows XP Service Pack 1

Windows Installer 3.0 Redistributable supports Windows 2000 with Service Pack 3 or later, Windows XP, Windows XP Service Pack 1 and Windows Server 2003. Windows XP Service Pack 2 contains Windows Installer 3.0 and therefore can't be installed or upgraded by this redistributable.

Mais peut-être qu'en tant que "pro", tu n'es même pas à jour!

Ciao!
0
coco

est-ce que j'ais dit un jour que j'étais un pro?
je suis venu chercher de l'aide non?
mais au lieu de ça j'ais eu une crise conjugale...XD
0
Utilisateur anonyme

XDD

Oui tu es venu chercher de l'aide, mais apparemment, tu crois pas trop en nos compétences. C'est pas qu'on est susceptibles, franchement, nous, on a pas de soucis, c'est pour toi.

Allez, si ton problème est résolu, tu peux cocher "résolu" en haut et je peux te souhaiter bon surf! A bientôt, j'espère pas sur ce forum!

A++;))
0