Erreur 6001 cle non valide
Résolu
pato29
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
pato29 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pato29 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, avant d'avoir le bureau s'affiche une fenêtre qui me demande de valider la clé de mon produit ,je valide et ca me met cle non valide ,le souci c'est que cette ordi n'a jamais eu de problèmes et je l'ai acheté neuf ,que faire ???? on me propose de modifier la clé si je me suis tromper ,mais quand je jeux mettre a un moment donner ca met non admis?
pouvez -vous m'aider
merci
pouvez -vous m'aider
merci
A voir également:
- Erreur 6001 cle non valide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
bonjour
voila ce qu'il faut faire
tu retournes à l'endroit ou tu l'as acheté ( légalement ), et tu leur expliques
que le No de clé de l'OS n'est pas accepté par Microsoft, alors, bien sûr
ils vont faire des essais
1 . le produit n'est pas valide , ils t'en redonnent un autre
2. tu t'es trompé dans la saisie du numéro, et là tu passes pour un C....
voila ce qu'il faut faire
tu retournes à l'endroit ou tu l'as acheté ( légalement ), et tu leur expliques
que le No de clé de l'OS n'est pas accepté par Microsoft, alors, bien sûr
ils vont faire des essais
1 . le produit n'est pas valide , ils t'en redonnent un autre
2. tu t'es trompé dans la saisie du numéro, et là tu passes pour un C....
non ta pas bien compris mon message , j'ai cette ordi depuis plus d'un an ,donc la clé est validé depuis le jour de l'achat sans problème j'avais les mises a jours et tout sans souci ,c'est depuis ce matin que ca met met de valider la clé
et non valide
et non valide
bon,je poste pour ceux qui rencontrais le même problème ,suite a une mise a jour de agent mise a jour automatique
windows update 7.2.6001.788 les id du produit ne correspondait plus , car certains constructeurs ne mette pas la clé mais un id différent ,a la demande du support j'ai entré la clé complète ,et validez ,et la le logiciel est valide
je ne sais si c'est vrai leur explications mais pour moi ca fonctionne
merci a zz_top pour sa réponse
windows update 7.2.6001.788 les id du produit ne correspondait plus , car certains constructeurs ne mette pas la clé mais un id différent ,a la demande du support j'ai entré la clé complète ,et validez ,et la le logiciel est valide
je ne sais si c'est vrai leur explications mais pour moi ca fonctionne
merci a zz_top pour sa réponse