Probleme avec ma cle d'activation vista
Résolu
aliboulala
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai depuis quelques jours des problèmes avec windows vista qui me demande de changer ma clé d' activation alors que j' ai bien acheter une licence ce n' est pas une copie.
Au début, il était dit "3 jours restants. puis 2 puis 1... Puis c' est repartis a 5 jours restants!! "
Aujourd'hui c' est bloque a " 0 jours restants "
Je ne comprends rien.. quelqu'un pourrais m' éclaire a ce sujet?
amicalement, Yohann
J' ai depuis quelques jours des problèmes avec windows vista qui me demande de changer ma clé d' activation alors que j' ai bien acheter une licence ce n' est pas une copie.
Au début, il était dit "3 jours restants. puis 2 puis 1... Puis c' est repartis a 5 jours restants!! "
Aujourd'hui c' est bloque a " 0 jours restants "
Je ne comprends rien.. quelqu'un pourrais m' éclaire a ce sujet?
amicalement, Yohann
A voir également:
- Probleme avec ma cle d'activation vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
-_________-'' J' ai fini par "trouver"
En fait j' ai cliquer sur " activer nouvelle clé " Puis sans rien écrire j' ai mis valider! Puis hop! Ça m' a marque comme quoi c' était bon. :/ Merci microsoft...................................
En fait j' ai cliquer sur " activer nouvelle clé " Puis sans rien écrire j' ai mis valider! Puis hop! Ça m' a marque comme quoi c' était bon. :/ Merci microsoft...................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le problème est que cette cle je l' est déjà rentrée. C' est celle que j' utilise toujours en ce moment meme mais on me demande de la changer....................... Aujourd'hui le message est " 27 jours restants!!!!! " Oo