Connexion Impossible du wifi
Résolu
cuno
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
cuno Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuno Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers lecteurs,
je vous expose mon soucis
j'ai réinstaller windows xp et ayant ce dongle wifi tres particulier Inventel UR054g Thomson je suis confronté a l'incapacité de maintenir la connexion stable
en effet ce dongle fonctionnait bien jusqu'a maintenant et la plus moyen de le faire marcher.
je vous parle depuis un autre ordi relier en reseau j'ai pratiquement tout essayer
désinstallation installation ( de plusiers versions qui plus est )
configuration interne du dongle ( mode de connexion, economie denergie, canal de transmission etc ... )
j'ai meme essayer une clé usb wifi de mon frere mais pareil le wifi n'est pas fixe.
je pense que cela vient soit d'un conflit quelque part soit d'un probleme d'usb
aidez moi svp !
je vous expose mon soucis
j'ai réinstaller windows xp et ayant ce dongle wifi tres particulier Inventel UR054g Thomson je suis confronté a l'incapacité de maintenir la connexion stable
en effet ce dongle fonctionnait bien jusqu'a maintenant et la plus moyen de le faire marcher.
je vous parle depuis un autre ordi relier en reseau j'ai pratiquement tout essayer
désinstallation installation ( de plusiers versions qui plus est )
configuration interne du dongle ( mode de connexion, economie denergie, canal de transmission etc ... )
j'ai meme essayer une clé usb wifi de mon frere mais pareil le wifi n'est pas fixe.
je pense que cela vient soit d'un conflit quelque part soit d'un probleme d'usb
aidez moi svp !
A voir également:
- Connexion Impossible du wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide