Win SP3

Résolu
DEMLER Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,j'ai installé windows SP3,et aprés de redemarer le PC ,le mesaga d'activé windows dans 30 jours,on dit télécharger gratuit mais en fin il faut acheter la clé, c'est un piége ou quoi je ne comprends pas ce microsoft!et en plus je ne vois aucun changement entre SP2 et SP3
aidez moi SVP je n'ai aucune clé de ce pc,et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois avoir ta clés d'activation windows, cela est obliger, tu la soies derrière ou sur le cotes de ta tour soit sur le boitier du cd, maintenant si tu ne l'as pas on ne peux pas d'aider, excuse moi
0
DEMLER Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt,merci de votre réponse,malheureusment je n'ai pas cette clé ,c'est un portable je l'ai acheté occasion pas de steker desous.est ce q'il n'existe pas une manip pour recuperer la clé de son PC...
est ce possible de désinstaller ce sp3 et comment
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Le sp3 il y a bien moyen de désinstaller pour se faire

démarrer panneau de configuration ajout suppression des programme

clic sur afficher les mise a jour

pour voir ta clés xp un utilitaire sur ce lien, j'espère que tu comprend l'anglais

https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
0
DEMLER Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci the pro,je vais essayer ce lien d abord et je vous tiens au cour...
0
Utilisateur anonyme

de rien, j'espere que tu retrouvera ta cles
0
jimcarey

salut Demler;
si j'ai bien compris t'as acheter une tour neuve de windows SP3, soit sûr lorsqu'il te demande d'activer le produit que s'il est original, c'est simple tu clic sur l'icone d'activation là tu va avoir la possibilité activer, enregistrer, ... ne crainte rien si le produit est original (c'est important), normalement il y'a une clef dessu, tu m'explique stp pour te répondre suis toujours là.
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas cette clé

lis jim carrey
0
jimcarey > Utilisateur anonyme

salut the pro; comme l'indique ton pseudo t'es professionel.
mdr
0
Utilisateur anonyme > jimcarey

oui et quoi cela te derangerais t'il, apprend a formater mdr
0