Windows legale

Résolu
laurevan1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais avoir votre secours mon frere a cheter un pc neuf (XP)il ya 1 1/2 an mais connecter que depuis deux semaines mais quand il allume le pc sa lui marque que c'est une contrefacon
que faire
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

car c'est du piraté windows
0
Utilisateur anonyme

Bonjour laurevan1
Il doit avoir une cle de licence qu'il n'a pas activee en temps voulu, telephone a microsoft pour l'activee ou la faire changer.
A+
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

ce sujet n' est pas traitable sur ce site , nous n' apporterons pas de solutions en ce qui concerne les versions de Windows modifiées illégalement. Merci d'en prendre compte

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Bodhi Fader
Tu as parfaitement le droit d'acheter un PC neuf avec licence de windows, sans pour autant etablir une connexion a internet tout de suite. Il n'y a rien de pirate en cela meme.
A+
0
darklatin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

restauration

google ton meilleur ami lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

lacharpente,

merci pour ton info , mais bon ..... si un message apparait explicitant une contrefacon sur cet OS ... je doute qu' il s' agisse d' une bonne version de windows, à ne pas confondre avec une clé de validation W .....
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu n'as pas activer ta cle, tu auras ce message, il n'est pas specifique aux windows pirates.
A+
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

si le windows est légale, comme dit dans le titre que Bodhi Fader n'a pas dû lire, la solution est simple:
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
0

entre le titre et ce que le dis .......
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je peux juste te donner cela :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
0

entre le titre et ce que je lis .....
0