Clé de licence bloquée

Résolu
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ammari -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur ! j'ai windows XP pro mais apperement ma clé de licence n'est pas valide du moins elle est bloquée il me dise que c'est une clé de licence en volume VLK et donc elle est bloquée. Je voudrai installer Windows Xp SP2 comment je pourrai faire ? suis-je obliger d'acheter le pack ou pas ?
S'il vous plait aidez-moi
merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je rectifie il ne faut pas acheter le pack il faut acheter windows.
1
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je comprend rien du tout c'été l'ordi a mon père avant § et combien ca coute windows ?
0
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on fait pour acheter une clé de licence
0
Qu'est-ce à dire > clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n’êtes pas obligé d’acheter Windows XP familiale.
En premier lieu, vous devez vérifier si sur l’ordinateur de votre père, il y a un autocollant Microsoft Cetificat, dessus, il y a le nom exact de votre Windows et la clef.

Le Simple fait de posséder une clef de manière légale vous autorise à utiliser ce Windows.

Si vous n’avez plus le cédérom, il vous suffit d’en trouver un identique, chez vous, une maie, un camarade, par Peer to Peer, car votre clef est valable sur tous les Windows Identiques.
La loi vous autorise à posséder une copie de votre Windows originale.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de relire notre charte OU de ne plus poster ici.
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Qu'est-ce à dire

il n'y a aucun autocollant sur l'ordinateur § je suis perdue je n'y connait pas grand chose en informatique ! merci d'avoir voulu m'aider mais la je désespère...
0
Utilisateur anonyme

c'est une copie
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui il faut l'acheter... Cette clef est une clef volée...
0

j'ai une icone en bas de l'ecran avec marquer : vous etes victime d'une contrefaçon logicielle ! Que dois-je faireet comment fait-on pour acheter une clé
merci de m'avoir repondu
0
ammari

mwa aussi cle clé de licence en volume (VLK) comment je fait stp merçi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as acheté cette clé, alors il faut retourner au vendeur et demander pour quoi elle ne marche, tu peux même exiger qu'on te la change, sinon aucune autre aide sur ce sujet ne peut être apportée sur CCM.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Pour info à celui qui a supprimé mon message sache que sur ce forum il y a des liens de different type de cracks un peut partout !!!

je ne fait que me servir de ce forum pour faire tourné les astuces ni plus ni moins.
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
tu peux trouver la cle de ce windows de facon legale en telechargeant aida 32 tu l'installes et tu vas dans systeme d'exploitation puis de nouveau systeme d'eploitation et la tu verras ta cle de windows mais si tu as ce massage tu as un truc pirate

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
0