Clé de licence bloquée
Résolu
clélia12
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ammari -
ammari -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur ! j'ai windows XP pro mais apperement ma clé de licence n'est pas valide du moins elle est bloquée il me dise que c'est une clé de licence en volume VLK et donc elle est bloquée. Je voudrai installer Windows Xp SP2 comment je pourrai faire ? suis-je obliger d'acheter le pack ou pas ?
S'il vous plait aidez-moi
merci beaucoup d'avance
j'ai un gros problème avec mon ordinateur ! j'ai windows XP pro mais apperement ma clé de licence n'est pas valide du moins elle est bloquée il me dise que c'est une clé de licence en volume VLK et donc elle est bloquée. Je voudrai installer Windows Xp SP2 comment je pourrai faire ? suis-je obliger d'acheter le pack ou pas ?
S'il vous plait aidez-moi
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Clé de licence bloquée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Salut,
Si tu as acheté cette clé, alors il faut retourner au vendeur et demander pour quoi elle ne marche, tu peux même exiger qu'on te la change, sinon aucune autre aide sur ce sujet ne peut être apportée sur CCM.
@ +
Si tu as acheté cette clé, alors il faut retourner au vendeur et demander pour quoi elle ne marche, tu peux même exiger qu'on te la change, sinon aucune autre aide sur ce sujet ne peut être apportée sur CCM.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info à celui qui a supprimé mon message sache que sur ce forum il y a des liens de different type de cracks un peut partout !!!
je ne fait que me servir de ce forum pour faire tourné les astuces ni plus ni moins.
je ne fait que me servir de ce forum pour faire tourné les astuces ni plus ni moins.
bsr
tu peux trouver la cle de ce windows de facon legale en telechargeant aida 32 tu l'installes et tu vas dans systeme d'exploitation puis de nouveau systeme d'eploitation et la tu verras ta cle de windows mais si tu as ce massage tu as un truc pirate
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
tu peux trouver la cle de ce windows de facon legale en telechargeant aida 32 tu l'installes et tu vas dans systeme d'exploitation puis de nouveau systeme d'eploitation et la tu verras ta cle de windows mais si tu as ce massage tu as un truc pirate
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
En premier lieu, vous devez vérifier si sur l’ordinateur de votre père, il y a un autocollant Microsoft Cetificat, dessus, il y a le nom exact de votre Windows et la clef.
Le Simple fait de posséder une clef de manière légale vous autorise à utiliser ce Windows.
Si vous n’avez plus le cédérom, il vous suffit d’en trouver un identique, chez vous, une maie, un camarade, par Peer to Peer, car votre clef est valable sur tous les Windows Identiques.
La loi vous autorise à posséder une copie de votre Windows originale.