Problem DLL

Résolu
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment essayé d'installer differents drivers pour mon imprimante mais un message d'érreur apparait lors de l'éxécution du driver ce message dit :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire L'application ne s'éxécutera pas correctement. La repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait la zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pur obtenir une nouvelle.

Je voudrais avoir une solution pour ne plus avoir ce message et installer correctement les fichier.exe, merci et merci encore.

@+

Rara.

13 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

S'il vous plaît.
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bjr, fais un nettoyage de ton registre avec ccleaner et réinstalle tes drivers
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

En gros nettoyage du disque dur ?
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

non nettoyage de ton registre ce n'est pas la même chose

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le néttoyage du registre s'il te plaît ? :-)
0

dans le registre tu a des clés qui ne servent a rien et ccleaner te le nettoie

Le registre de Windows est une base de données de configuration extrêmement sensible du système d’exploitation
0
Utilisateur anonyme

salut

va ici

https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php

et mets la dans c:/windows systeme32.

redemarre et essaie de reinstaller ton imprimante.
0
Utilisateur anonyme

si ca marche pas ressaye avec celle la mets la toujours c:/windows/systeme32

https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php

puis redemarre et refais ton installation de ton imprimante.
0

Voilà j'ai fait comme vous m'avez dis, mais le problème persiste. Avez vous une autre solution ( J'ai télécharger ccleaner et j'ai été dans registre "chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs séléctionnés" jusqu'à qu'il y en ai plus, mais cela persiste ) Merci d'avance.
0

Okay, j'essay merci :-)
0

Cela ne marche pas. Avez-vous une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

0

Bonsoir,

J'ai tout simplement changer d'ordinateur.
0