Victime d un windows pirate

Résolu/Fermé
chur 233 - 9 janv. 2009 à 17:23
 chur 233 - 9 janv. 2009 à 17:46
Bonjour, et bonne annee a tous,
une amie est victime d un windows pirate apres formatage du dd par une de ses connaissances, elle possedait XP familliale avec cle d enregistement mais sans cd. je possede le cd original xp familial et il parait que je peux lui reinstaller a partir de mon cd avec sa cle, est ce vrai?
par ailleur sa connaissance a partitionne son dd en 2 est ce que je peux juste formater la partie avec windows pirate sans formater la deuxieme partie.
et derniere question comment "solder" ce sujet une fois le probleme resolu(avoir l icone discussion termine)
merci d avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:28
Bonjour
Tu sauras tout ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Pour mettre ton post en resolu,tu coches resolu en dessus de ton message, tu peut le faire tout de suite, CCM n'aide pas les pirates.
A+
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:30
si un cd est utilisé sur un pc il ne peut jamais installer sur un autres ! alors il faut acheter un
0
salut lacharpente ton lien ne repond pas a ma question mais merci quand meme mais ta conclusion me laisse penser que c moi le pirate alors que je trouve ca totalement debile d avoir une version pirate de ce qui fait vivre ton systeme surtout pour surfer.
A bon entendeur
0