Pc en mal
Résolu
cvalm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cvalm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvalm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un pc comme tous le monde ici mais il commence a avoir tous les défault possible et inimaginable. Si ca ne tiendré qu'à moi je le jeterai mais bon tous le monde se sert de lui dans la famille et l'argent manque pour un petit nouvo.
Fin du discour et commençons.
J'ai un windows xp édition familiale version 2002 service pack 3,processeur Intel Celeron 600 MHz, 832 Mo de mémoire vive et 2 disque dur un de 80 et un de 230 Go.
Il a déjà était formater deux fois ainsi que réinstallé windows et tous le reste mais rien n'y fait il n'avance toujours pas, il prend du temps pour s'allumer, il faut etre patient sur internet, la clé wifi s'interompe coupant donc internet et il plante pafois alors que 1seul fichiers est ouvert ou sur le point de s'ouvrir.
Bien sur il a 8 ans mais c'est terrible de finir come cela. Avant de poster ce message j'ai lu les topic concernant mon problème et j'ai esayer leur sugestions mais sans succés.
J'ai efectuer une défragmantation des deux disques ainsi q'une analyse anti-virus par Avast mai rien n'y fait toujours pareil alors que dois-je faire?
Fin du discour et commençons.
J'ai un windows xp édition familiale version 2002 service pack 3,processeur Intel Celeron 600 MHz, 832 Mo de mémoire vive et 2 disque dur un de 80 et un de 230 Go.
Il a déjà était formater deux fois ainsi que réinstallé windows et tous le reste mais rien n'y fait il n'avance toujours pas, il prend du temps pour s'allumer, il faut etre patient sur internet, la clé wifi s'interompe coupant donc internet et il plante pafois alors que 1seul fichiers est ouvert ou sur le point de s'ouvrir.
Bien sur il a 8 ans mais c'est terrible de finir come cela. Avant de poster ce message j'ai lu les topic concernant mon problème et j'ai esayer leur sugestions mais sans succés.
J'ai efectuer une défragmantation des deux disques ainsi q'une analyse anti-virus par Avast mai rien n'y fait toujours pareil alors que dois-je faire?
A voir également:
- Pc en mal
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Si il rame je pense que c'est du à un manque de ram, il faudrais en mettre une de 1Go en plus et il serais deja bien plus rapide !
Oui je veut bien mais c'est un ordi ps trop récent et en sddram il y a quedes ra de 512Mo pas plus et sur mon Pc j'en ai une de 512 et deux de 164mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise CCleaner,ca pourras l'aider un peu en nettoyant la base de registre et les fichiers temporaires.Mais je ne penses pas qu'il y aura un miracle
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner