Cle regsitre session vista

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche ou se situe la cle du registre du mot de passe des sessions d'utilisateurs sous vista svp ?

Merci
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

??? dans quel but ? les mot de passe sont hashé
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Pour retrouver le mot de passe de ma session, je veux pas le changer mais savoir ce que c'est comme mot de passe.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

a partir du moment ou tu ouvre ta session... tu peux modifier ton mot de passe .. logik nan ??? a moin de vouloir.... tu vois ou je veux en vnir ??
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui ben en fait je n'ai pas le mot de passe de la session et je voulais savoir lequel c'est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jsuis pas confiant de ske tu dis ... mais bon ...
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mdr meme pas du tout confiant !!!
0

lol ben ptre que c'est meme pas ton pc
0