Problème clé usb
Résolu
thebrique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème n'est pas directement d'ordre informatique. Je fais quand même appelle à la solidarité de la communauté je RECHERCHE la MARQUE de cette clé USB file:///C:/Documents%20and%20Settings/thias/Bureau/licence/Amandine/Cl%C3%A9%20USB/usb.htm afin de pouvoir l'acheter au détail.
Je vous remercie d'avance.
Mathias
mon problème n'est pas directement d'ordre informatique. Je fais quand même appelle à la solidarité de la communauté je RECHERCHE la MARQUE de cette clé USB file:///C:/Documents%20and%20Settings/thias/Bureau/licence/Amandine/Cl%C3%A9%20USB/usb.htm afin de pouvoir l'acheter au détail.
Je vous remercie d'avance.
Mathias
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Lool
Regarde plutot sur la clé usb en elle même s'il n'y pas une inscription qui pourrait correspondre à une marque.
Regarde plutot sur la clé usb en elle même s'il n'y pas une inscription qui pourrait correspondre à une marque.
Merci d avoir répondu aussi rapidement mais malheureusement il n'y a rien de chez rien du tout dessus.
Je ne vois qu'une seule façon de trouver la marque : que quelqu'un l'ait acheté et qu'il ait gardé la boite.
Merci encore
Mathias
Je ne vois qu'une seule façon de trouver la marque : que quelqu'un l'ait acheté et qu'il ait gardé la boite.
Merci encore
Mathias
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cassé cette clé et je n'ai pas très envie que cela se remarque si tu vois ce que je veux dire ... :)
Mathias
Mathias