Changé de systéme d'exploitation

Résolu
kolex59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut passé de windows a linux ? Et si c'est possible comment sa marche faudrai l'acheter et il faut ensuite que je reformate et que je linstelle ?
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Linux est gratuit.
Linux peut-être installé "à coté" de windows. (le choix au démarrage du pc sera proposé).
+ d'infos ici

@+
1
kolex59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci c gentille,rapide et efficace ;)
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > kolex59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir.
:)
0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si tu as une clé usb d'environ 2go, tu peut l'installer dessus windows via ta clé en mettant la clé usb avant le disque dur dans le BIOS.

/!\ Attention /!\

Tu t'y connais en Linux, car il te faura un temps d'adaptation si tu n'a jamais utilisé linux. Ou bien si tu as un CD d'installation XP. Tu peut l'essayer sans problême.
0