Changé de systéme d'exploitation
Résolu
kolex59
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut passé de windows a linux ? Et si c'est possible comment sa marche faudrai l'acheter et il faut ensuite que je reformate et que je linstelle ?
A voir également:
- Changé de systéme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Hello,
Linux est gratuit.
Linux peut-être installé "à coté" de windows. (le choix au démarrage du pc sera proposé).
+ d'infos ici
@+
Linux est gratuit.
Linux peut-être installé "à coté" de windows. (le choix au démarrage du pc sera proposé).
+ d'infos ici
@+
Si tu as une clé usb d'environ 2go, tu peut l'installer dessus windows via ta clé en mettant la clé usb avant le disque dur dans le BIOS.
/!\ Attention /!\
Tu t'y connais en Linux, car il te faura un temps d'adaptation si tu n'a jamais utilisé linux. Ou bien si tu as un CD d'installation XP. Tu peut l'essayer sans problême.
/!\ Attention /!\
Tu t'y connais en Linux, car il te faura un temps d'adaptation si tu n'a jamais utilisé linux. Ou bien si tu as un CD d'installation XP. Tu peut l'essayer sans problême.
:)