Retrouver un code administrateur
Résolu/Fermé
momoin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
10 mars 2009 à 09:38
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 19:51
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 19:51
A voir également:
- Retrouver un code administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Code asci - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:44
10 mars 2009 à 09:44
salut
pour la premiere question, vois avec ton avocat.
la seconde question a l air de dependre de la premiere/l acces a son pc.
./
pour la premiere question, vois avec ton avocat.
la seconde question a l air de dependre de la premiere/l acces a son pc.
./
bonjour j'ai un gro prablème je devais nétoyer mon ordi mais seleument j'avais noté mes code utilisateur et mon code administrateur sur une feuille mais ma mère a fait le ménage et elle a jeté la feuille a la poubellle mais pour nétoyer mon ordi il fallait que jaille sur mon code administrateur mais il était sur cette feuille alor kelkun pourais maider d'urgence s'il vous plait
michel012
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2024
1
5 mai 2009 à 19:32
5 mai 2009 à 19:32
Bonjour sur Vista familiale, j'ai un soucis de code administrateur je n'utilise rarement la session administrateur que je peux obtenir en utilisant command prompt de msdos en écrivant : net user administrateur /active:yes et là j' obtiens mon compte administrateur.
Je me retrouve avec un mot de passe que je n'ai jamais mis. Mon compte habituel qui porte mon prénom s'ouvre comme d'habitude sans aucun code j'ai deux questions.
1 : qui à mis ce code, est ce les mises à jours automatiques de microsoft ou du piratage ?????
3 : comment puis-je faire pour retrouver ce foutu code chez microsoft, je ne trouve rien.
en plus pour essayer de retrouver le code administrateur qui n'est pas admin il me réclame un disque que je n'ai jamais ni vu ni fait.
J'ai également essayé la combine sur la carte mère qui sert a faire sauté le code du bios si il y en a un.
Merci d'avance
Je me retrouve avec un mot de passe que je n'ai jamais mis. Mon compte habituel qui porte mon prénom s'ouvre comme d'habitude sans aucun code j'ai deux questions.
1 : qui à mis ce code, est ce les mises à jours automatiques de microsoft ou du piratage ?????
3 : comment puis-je faire pour retrouver ce foutu code chez microsoft, je ne trouve rien.
en plus pour essayer de retrouver le code administrateur qui n'est pas admin il me réclame un disque que je n'ai jamais ni vu ni fait.
J'ai également essayé la combine sur la carte mère qui sert a faire sauté le code du bios si il y en a un.
Merci d'avance