Ne peux plus ouvrir sa session sous vista

Résolu
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un problème il y a peu je regardais des épisodes de south park en streaming et quand j'ai voulu passer au suivant j'ai eu le droit à une croix rouge puis en allant sur les anciens épisodes une icone de chargement (l'espèce de fichier avec des cercles et des triangles dedans) bref saoulé de ça j'ai fermé la page et quand j'ai voulu revenir sur internet je n'avais que copier couper etc ... pas d'ouvrir ! Alors j'ai arreté mon ordi qui a fait des mise à jour obligatoire puis au moment du lancement à ma session j'ai eu le droit à ce message "Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Impossible de charger la session" HELP je viens vous écrire depuis mon ordi en mode sans échec avec prise en charge réseau ! J'ai essayé le mode recovery de l'ordi mais je l'ai juste remis à une ancienne mise à jour. Pour tout réinstaller je n'ai pas de support USB avec assez de capacité.
Alors je fais quoi ? mon antivirus ne m'à rien signalé je l'emmene au SAV ? il n'a que 3 mois
Merci de m'avoir lu :p et merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

11 réponses

drazael Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour,

à part recréer une nouvelle session et transférer tous les documents sur la nouvelle session je ne vois pas trop quoi faire à part formater ou réparer vista...
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment réparer vista ? Sinon je ne pense pas que je puisse recréer une nouvelle session en mode sans échec car j'ai l'icone administateur et même si je le suis déjà je ne peux pas y acceder
0
drazael Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

comment ça tu ne peut pas acceder au compte administrateur en mode sans echec (le compte administrateur a des droits plus élevés que les comptes normaux), la je pense qu'il faut soit réparer vista, soit formater.

Pour réparer (un peu comme formater) il faut insérer le cd de vista et redémarer. Booter sur le cd et choisir réparer (après je ne sais plus si il y a un option qui réparera automatiquement ou si c'est comme windows xp: pour windows xp il faut d'abord passer par "installer windows", le programme va détecter qu'il existe windows et proposer de le réparer ou de formater. Avec le cd de windows xp, il y a une option réparer en dessous de "installer windows", mais ça envoit sur un invité de commande, pour réparer windows en tapant pleins de commandes...)
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas ce qu'est le cd vista dans ce qui m'a été donné j'ai une feuille avec dessiné restaurer votre système sans disque puis que veut dire booter ? (je suis encore néophyte) et encore je ne retrouverais plus mes fichiers en reparant vu que tu as dit que c'est un peu comme formater ?
j'espère que tu auras compris ce message et saura me renseigner d'avantage
ps : mais la je ne reviens pas avant demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol je me suis mal exprimé, j'ai dit c'est un peu pareil de vouloir formater que réparer dans le sens que c'est à peu pres la meme méthode, sauf qu'à un moment il y a le choix soit de formater, soit de réparer... Si tu as un cd de restauration, j'en conclu que tu dois avoir un pc du style compac ou hewlet pacard... booter signifie démarrer (^^ désolé d'avoir utiliser le jargon de geek :p )

essaye de choisir "dernieres bonnes configurations connu" au lieu de "mode sans echec" au démarrage pour effectuer une derniere tentative... si ça ne fonctionne pas il va falloir je pense faire une restauration... (et si c'est la restauration compac ou autre, sauvegarde tes documents et tout car la "restauration" comme ils aiment l'appeler consiste à formater et réinstaller windows et tout les trucs préinstallés pour remettre ton ordinateur dans l'état dans lequel tu l'as eu lorsque tu l'as acheté.
0

Malheuresement je vais devoir mettre windows à zéro. Quand j'ai fait dernière configuration valide ça n'a pas marché ! Mais je n'ai pas de support usb avec assez de capacité pour supporter 18 gb ! Alors je fais quoi je le ramène au SAV ou je cherche dans mon entourage quelqu'un possédant une clé usb minimum 18 gb (je crois avoir un copain qui en possède une)
0

SVP répondez moi c'est assez important !
0

Je pense que je vais mettre windows à zéro.
Alors conseillez moi !
0

C'est bon j'ai copié avast ainsi que la clé d'enregistrement sur ma clé usb je vais perdre pas mal de documents (peu important mais imposant) Mais bon je les re-téléchargerais plus tard j'espère que ça va marcher parce que si je le ramenais au SAV on me l'aurait redonné avec mes documents !
0

au pire prépare toi easy recovery pour faire une récupération de donnée une fois que tu aura réinitialisé (direct apres avoir réinitialisé, sans se connecter à internet et rien remettre en place (documents, etc...), tu pourra peut etre récupérer une grande partie de tes documents comme ça...
0

Non malheuresement je n'ai pas récupéré le dossier de jeux psp de 10 go ! Mais bon c'est résolu maintenant je vais tout remettre petit à petit !
0