Quel distribution linux pour...
Résolu
Youpi
-
xinul -
xinul -
Bonjour,
Quel distribution linux me conseillé vous de choisir, sachant que j'avais UBUNTU mais que je n'arrivais pas à me connecter à internet: clé wifi
Merci d'avance ;)
Quel distribution linux me conseillé vous de choisir, sachant que j'avais UBUNTU mais que je n'arrivais pas à me connecter à internet: clé wifi
NETGEAR wg111Tmaintenant il a planté donc c'est pas grave je veux en essayer un nouveau, donc quel distrib linux me conseillé vous sans parler de ubuntu kubuntu ou encore xubuntu?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Quel distribution linux pour...
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Ok avant de choisir j'attends un peu d'autres avis et pourquoi freeBSD? En tout cas, c'est vrai que j'aime bien le ptit diable ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question... je n'arrivais pas à me connecter à internet: clé wifi NETGEAR wg111T maintenant il a planté...
disons que cette clé wifi est à ma connaissance reconnu d'office par linux, sauf erreur de ma part, mais ça se teste. Il reste qu'une connexion wifi, notamment en wpa, est parfois élicate à configurer, mais c'est un autre débat.
Ubuntu n'a pas planté, tu l'as planté, nuance. Remarque bien, ça se répare, c'est ça l'avantage de linux.
si ubuntu ne te plait pas, il y a opensuse, fedora, mandriva à tester en priorité, tu en trouveras bien une qui te plaira.