Message au démarrage de l'ordi
Résolu
didishnikov
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Message au démarrage de l'ordi
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Bonjour,
le message vous invite à sélectionner le disque dur sur lequel se trouve les informations pour le démarrage du système d'exploitation (dc Windows XP)
Ce message apparait lorsque votre PC ne trouve pas les informations dont il a besoin pour démarrer le système d'exploitation... disque dur hors service ?
Cordialement,
damien
le message vous invite à sélectionner le disque dur sur lequel se trouve les informations pour le démarrage du système d'exploitation (dc Windows XP)
Ce message apparait lorsque votre PC ne trouve pas les informations dont il a besoin pour démarrer le système d'exploitation... disque dur hors service ?
Cordialement,
damien
hello,
Est ce qu'une clé usb est branché decu ? Si ouio enleve la et redemarre l'ordi
Le m essage explique qu'il rencontre un problemé lié au chargement du systeme d'amorce de windows.
Est ce qu'une clé usb est branché decu ? Si ouio enleve la et redemarre l'ordi
Le m essage explique qu'il rencontre un problemé lié au chargement du systeme d'amorce de windows.
Alors, ça concerne la séquence de démarrage de l'ordinateur.
Avant le démarrage de windows, rentres dans le BIOS en appuyant sur la touche appropriée (elle varie selon les marques : Echap/Suppr/F10//F8 normalement elle t'es signalée).,
Ensuite quand tu es dans le BIOS (un gros menus bleu) cherche boot sequence ou séquence de boot, ou mieux tu le met en français.
Et dans les séquences de démarrage met ton disque dur en premier.
Tiens moi au courant si je n'ai pas été assez clair.
Avant le démarrage de windows, rentres dans le BIOS en appuyant sur la touche appropriée (elle varie selon les marques : Echap/Suppr/F10//F8 normalement elle t'es signalée).,
Ensuite quand tu es dans le BIOS (un gros menus bleu) cherche boot sequence ou séquence de boot, ou mieux tu le met en français.
Et dans les séquences de démarrage met ton disque dur en premier.
Tiens moi au courant si je n'ai pas été assez clair.